Affiche Les Gardiens de la galaxie

Critiques de Les Gardiens de la galaxie

Film de (2014)

Tranquille avec une petite bière.

Même si le film n'est pas aussi fun que je l'espérais il n'en reste pas moins beaucoup moins chiant que bien des films grands spectacles coincés de la rondelle en 2014. Des acteurs qui semblent s'amuser, un scénario simple qui va droit au but, des FX plein ta gueule, de l'humour à petite dose pour des personnages captivants et colorés. Par contre faudra larguer beaucoup plus pour une possible... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Kain
Kain ·

Marvel ajoute un peu de sucre à l'enrobage pour mieux faire passer sa sodo à sec

Des films Marvel qui sur le papier ont l'air intéressant il n'y en a pas des masses. Oh ben il y avait bien Iron Man 3 où ils sont même allés chercher Shane Black, pour le tragique résultat que nous connaissons, Ant-Man, avant le départ d'Edgar Wright et il y avait les gardiens de la galaxie. En fait mon intérêt pour le film vient surtout de la bande annonce. Là où d'habitude on essaye de jouer... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Moizi
Moizi ·

C'est juste un autre blockbuster dans la masse.

Encore un blockbuster qui vous prend pour des êtres creux, et qui veut vous garder comme tel. C'est divertissant certes (et encore), jouissant pas du tout. Dans une semaine c'est oublié. J'ai toujours beaucoup de tristesse en voyant tant de MAGNIFIQUES effets spéciaux foutus en l'air par un scénario si vide. Un bon film de divertissement se doit aussi d'être intelligent, il n'y a pas d'excuses... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Pronaos
Pronaos ·

Les gadins de la galaxie

Décidément, j'ai un gros problème avec le fond de la majeure partie des films de super-héros... Et franchement je ne vois pas en quoi Les Gardiens de la Galaxie déroge à la règle. Alors quand je vois le succès de ce film auprès du public et de la critique, je me sens bien vieux... Après, le côté humoristique, l'autodérision, tout cela part d'une très bonne intention, mais... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Les Avengers dans l'Espace

Ce n'est ni plus ni moins qu'une version cosmique et école primaire des Avengers. Dans les années 80, un petit garçon est enlevé par des aliens le soir de la mort de sa mère. Elevé par ces pirates, il devient lui même très légèrement malhonnête mais sympa (une sorte de Han Solo jeune et moins charismatique). Il va se retrouver à voler un machin qui va le mettre en plein milieu d'une... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Je suis devenu MCUsophobe

Introduction Si vous aimez l'humour Badass Punchline Action Fusillades Explosion et l'ambiance lourdingue enfantine digne d'une teen saga navet pour jeunes adolescents romantiques, alors ce film est fait pour vous. Oui, je serais difficilement objectif dans cette critique, mais si vous voulez un point positif, j'ai expérimenté de belles couleurs... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Letossia
Letossia ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie par Eric31

Les Gardiens de la galaxie est un très bon film de science fiction américain réalisé par James Gunn, écrit par James Gunn et Nicole Periman, d'après la série de comics Les Gardiens de la Galaxie qui met en scéne Chris Pratt (très bien) qui joue Peter Jason Quill un terrien qui essai de devenir Star-Lord un hors-la-loi qui travaille avec les Ravageurs, une bande de mercenaires qui devenir un héros.... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Eric31
Eric31 ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie par мс³

J'attend jamais vraiment de film MARVEL, j'aime les voir mais je ne les attends jamais, Les Gardiens de la Galaxie a vraiment explosé et les critiques ne cessent d'être bonnes alors fallait que j'aille vérifié ça, et voilà c'est donc fait, nous voilà face à un film de supers héros ultra décomplexé, on ne cherche pas à faire dans le sérieux ultime et balancer quelques vannes par ci par là, non le... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie

Avatar мс³
мс³ ·

Pousse Vert

Peter Quill n'était encore qu'un enfant lorsque qu'il quitta la Terre suite à la mort de sa mère. Plus tard, nous le retrouvons devenu un mercenaire rebelle qui ne peut quitter son baladeur pour écouter sa compilation de musique pop préférée. Mais lorsque que Peter récupéra une orbe dont il ignore l'importance, tout va se chambouler et sa plus grande aventure dans cet univers va commencer. Aidé... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Gaël Puissochet
Gaël Puissochet ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie par Kab

Les Gardiens donc. Eh ben c'est du gros gros fun, avec de l'action à grand spectacle, mais sans bon vilain malheureusement. Je vous explique un peu plus. James Gunn le réal est sur son premier blockbuster massif et avec des héros inconnu du grand public, mais vraiment. Il doit donc les faire aimer et apprécier et c'est ce qu'il va faire avec brio. Les persos sont très travaillés et présentés.... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie

Avatar Kab
Kab ·