Affiche Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Critiques de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Film de (2017)

Une suite qui est tout sauf Groot'esque !

C'est bon de voir un film qui tient ses promesses, de voir un réalisateur impliqué et passionné, de voir une suite qui n'est pas sans intérêt et surtout de voir un film original et bourré de surprises. Le premier opus fut clairement un renouveau pour Marvel. Il apportait fraîcheur, humour et dynamisme... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Rcan
Rcan ·

Papaoutai

Le premier "Gardiens de la Galaxie" avait échappé à mon aversion désormais viscérale envers les productions Marvel, grâce à une certaine légèreté, un décalage assez sain par rapport au cahier des charges standard du film de super-héros qui lamine depuis une décennie le cinéma "de divertissement" made in Hollywood. C'est donc dans un esprit plutôt positif que j'ai... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Disney détruit tout

Entendons-nous bien, je distingue l’habile créateur de rêves de mon enfance du GAFA tentaculaire et niveleur contemporain. J’ai aimé Picsou et ses amis, j’ai collectionné les BD Marvel, j’ai grandi avec Han Solo et la princesse Leia. Disney-GAFA a tout broyé, digéré et transformé en divertissement de masse, un brouet informe, inodore et sans saveur. Le premier Gardiens apportait une fraicheur... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Un cosmique de situation

Pour pas vous faire chier en lisant ma critique Je ne vais pas vous faire l'affront de vous dire que Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 est un chef d'oeuvre, ni vous expliquer par A+B que ce film est plus qu'un simple divertissement Marvel de plus. Je ne vais pas vous dire que le film entre... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Marvellous
Marvellous ·

Avoir un Ego surdimensionné n'est pas toujours une bonne chose

[Critique sans spoilers] En 2014, le Marvel Cinematic Universe introduisait de nouveaux héros : Les Gardiens de la Galaxie. Un film que beaucoup considèrent depuis comme l'un des meilleurs du MCU (voir le meilleur). Il apportait un vent de fraîcheur à côté des gros mastodontes des films des Avengers. Décontraction et folie en étaient les mots d'ordre. Et pour ce... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Yorkan (ancien compte)
Yorkan (ancien compte) ·

Le Jour où la Terre nous bouffera

Bon j'vais pas passer par quatre chemins, parce que déjà j'peux pas tout faire en même temps à moins que je sois plusieurs mais à qu'est-ce que je sais on peut po êtes plusieurs en un, enfin pas encore, peut être dans le futur mais ça c'est à voir plus tard... dans le futur par exemple, celui où une troupe d'amis, une famille, se bat pour rétablir l'équilibre de la galaxie ! LES GREDINS ! Euh..... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar мс³
мс³ ·

Vin Diesel est passé producteur ?

Dans la lignée du premier volet, Les Gardiens continuent de survoler le MCU sans grande peine. Ceux qui s'étaient illustrer 3 ans auparavant en créant la surprise reviennent pour encore une fois s'imposer comme les favoris de cet univers. Je ne saurais dire encore exactement lequel je préfère... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Jonathan_H
Jonathan_H ·

Je s'appelle Gruute (depuis 2000, à vue de nez :)

Pfff, voilà, je papote, je papote et ça fait déjà 3 semaines que j'ai vu le film, bonjour pour en rédiger un avis propre avec tous ces neurones qui se sont fait la malle ! Alors, cette suite (très attendue, vu la succès, mérité, du 1er opus, même si un je ne sais quoi ne me faisait pas accrocher le 8)... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar gruute
gruute ·

Vers l'infini et l'au-delà... ^^

J'ai passé un excellent moment. J'ai souri, j'ai ri, j'ai même versé une petite larme. Les détracteurs de Marvel pourront une fois de plus hurler au produit ultra calibré, moi je dirai que j'ai eu ce que j'espérais ^^ De la bonne musique, des personnages sympas, un Baby Groot super mimi, un humour qui fait mouche (sur moi), des batailles spatiales étourdissantes, des planètes aux... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar xlr8
xlr8 ·

Welcome to the freaking Guardians of the Galaxie !

Les Gardiens de la Galaxie, sorti en 2014, était une belle petite surprise. Marvel avait pris le risque d'ajouter à son univers cinématographique un groupe de mercenaire peu connu du grand public, contrairement à Captain America ou Iron Man par exemple. Le film était terriblement fun, ne se prenant pas vraiment au sérieux et enchaînant les situations comiques efficaces. Evidemment,... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·