Affiche Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Critiques de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Film de (2017)

Vol. 2 !

Les Gardiens de la Galaxie : Vol 2. Je l'ai attendu, et il ne m'a pas déçue. Ce film est un excellent divertissement, tout comme le premier opus. On en est déjà nostalgiques en sortant de la salle et si la note vous paraît élevée, sachez que je suis fan, tout simplement. Je serai peut être plus objective dans cette critique. Le scénario est bon, l'intrigue principale... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Mia_Landa
Mia_Landa ·

Complexe divin d'un astre égocentrique

Couronné d'un joli succès à sa sortie en salles, Les Gardiens de la galaxie premier volume s'est très vite imposé comme un des meilleurs films du MCU. Transfuge de l'écurie Troma dont il garda longtemps les réminiscences trash et horrifiques (L'Armée des morts, Slither, le vigilante Super),... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Buddy_Noone
Buddy_Noone ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 par cloneweb

En 2014, James Gunn bousculait les lignes des productions Marvel Studios en proposant sa vision des Gardiens de la Galaxie : du space opera fun, coloré, porté par une bande originale composée de titres cultes qui rythmait le récit et donnait du punch à un ensemble qui aurait pu être bien trop classique sans la trouvaille du walkman. J’avais une crainte : que ces bonnes idées soient mises en... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Gamora, par amour du goût

Les Gardiens de la Galaxie occupent une place toute particulière dans mon coeur depuis que j'ai vu le premier volet (longtemps après sa sortie, je le concède). Inspiré d'un comics beaucoup plus récent que les autres super-héros Marvel, son univers diffère assez de ce qu'on a l'habitude de voir chez la franchise. Le film sorti en 2014 m'avait conquis grâce à cette originalité qui repose sur un... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Albiche
Albiche ·

"Chacal c'est pire que Raton Laveur ?"

Après l'excellente surprise du premier opus, et son énorme succès, c'est peu de dire que sa suite etait attendue au tournant ! C'est donc avec une certaine appréhension que l'on se rend dans la salle obscure avec mon fils, grand fan également du film originel. Et dès la scène d'intro, on sent, non on sait, que l'on va encore une fois vivre un grand moment en compagnie des héros qui nous sont... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Je suis Mary Poppins les jeunes !

Yes, Yes, Yes, Yes, Yes... Yes !!!! On a enfin eu un second opus du MCU qui n'est pas décevant, Yes ! L'attente fut longue mais le résultat final en valait largement la peine. Les Gardiens de la Galaxie s'était déjà annoncé comme un renouveau pour Marvel ainsi qu'un de leur film phare et ce film en est la digne suite. Sans plus attendre, décortiquons-le: Ca commence... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Capitaine-CLG
Capitaine-CLG ·

Les Gardiens de la vanne

Je suis allé voir en salles cette suite car le 1er volet Les Gardiens de la Galaxie m'avait agréablement surpris alors que je n'en attendais pas forcément grand chose mais cette suite déçoit n'étant pas du même niveau que le précédent. On ne retrouve pas le mélange humour/action vraiment réussi dans le 1er car j'ai presque envie de déclarer que Les Gardiens de la... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar AMCHI
AMCHI ·

NON! C'est le bouton qui tue tout le monde! Réessaye !

Synopsis : Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Avis : Le premier opus des gardiens de la galaxie avait été un vent de fraîcheur au sein du MCU.... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Neo Zato
Neo Zato ·

Drax est, et restera à jamais, un parfait gentleman

Depuis que j’ai vu ce film, je n’ai toujours pas réussi à répondre à ce grand dilemme qui est de savoir si je l’aime plus ou autant que le premier. J’espère trouver la réponse un jour, mais pour le moment je vais dire que je l’aime autant. Alors pour une fois, je ne commencerai pas par l’histoire, mais plutôt par le point qui, à mon avis, a repoussé le plus grand nombre, c’est-à-dire... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Ambre
Ambre ·

Je s'appelle Groot

Wouah. C'est rare que j'adore un film à ce point. Et c'est tout aussi rare que j'ai autant de chose à dire dès le lendemain. L'OST du film est une fois de plus géniale, donc je ne m'étendrai pas sur ce sujet ! J'avais dores et déjà adoré Les Gardiens de la Galaxie, et j'attendais cette suite avec une certaine ferveur... qui n'a pas été déçue !... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·