Affiche Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Critiques de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Film de (2017)

Les Aventures de David Bogdanoff et le Blaireau Moustachu

(Analyse Projection 0417) Pour cette suite, le constat est simple: c'est la même qualité que le premier, mais en deux fois plus gros. Deux fois plus d'action, deux fois plus d'humour, deux fois plus de plans qui t'arrache la rétine, deux fois plus de traitement de personnage, et 3 fois plus de scènes post-générique ! 2h17 à propulsion exponentielle !!! Et le truc, c'est que trop,... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Alex Vamges
Alex Vamges ·

Les gardiens du second degré...

Second opus de la saga Les Gardiens de la Galaxie, ce film possède globalement les mêmes qualités et défauts que son prédécesseur. Visuellement, c'est comme une super nova, aveuglante. Dès la surprenante scène d'introduction, les effets spéciaux en quantité astronomique qui pourraient presque brûler les rétines, à l'instar des rayons de l'astre solaire. Heureusement,... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Apostille
Apostille ·

Vous voulez peut être que je sorte pour pousser ?

De mon temps, quand j’étais ado, il y avait les X-men de Bryan Singer. Le must du must. La saga abordait des thèmes de société universels comme le racisme, la haine de l’autre. Plus dur encore, il y avait les camps de concentration nazi à travers le personnage de Magneto. Alors, quand le colonel William Stryker prit le contrôle de l’école de Charles Xavier pour surdoués…... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Empereur  Palpoutine Jr.
Empereur Palpoutine Jr. ·

Je suis ton père Peter

Je suis ton père Peter Peter et toute notre équipe de gardiens continuent leur progression et leurs folies sont toujours autant démesurées. Mais rempli d'un Ego hors normes, un demi-Dieu se dresse sur leur route bien décidé à envoûter Peter. Quel plaisir de retrouver nos gais-lurons de l'espace!!! Toujours aussi fous et (mal)veillant(s) les uns sur les autres, ils nous plongent dans une... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

"La science-fiction, pour les nuls !"

Autant l'admettre : je ne suis pas aisément amusé. Il en faut plus qu'une série de blagues consensuelles pour enfants de six ans prononcées avec entrain sur fond vert par un ramassis d'acteurs de seconde zone pour me faire rire. Je n'ai rien contre l'humour absurde, hein, mais ce type très particulier de discipline nécessite une forme de volonté dans le ridicule que les divers... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Le temps où les 2e opus de franchise étaient les meilleurs est-il derrière nous???

Après un 1er film plutôt convaincant, ayant bien su mettre en place ses protagonistes, cette suite sombre malheureusement dans le "toujours plus", au détriment de la cohérence d'ensemble, voire même ici du plaisir du spectateur, qui se retrouve à la fois face à un film qui semble longuet et laborieux, tout en étant régulièrement assommé à coup de scènes d'action aussi hystériques... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Tibulle85
Tibulle85 ·

AWESOME MIX 2 !

Parlons de : les gardiens de la galaxie 2 ! Ayant adoré le premier film, c'était avec impatience que j'avais envie de me retrouver dans l'univers des Gardiens de la Galaxie, l'humour, les personnages, l'univers, c'est quand même ultra accrocheur ce machin et pourtant... le 2 est moins bon. Moins bon n'est pas synonyme de mauvais, mais le premier est tellement... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Baby Groot forever

Après un premier opus absolument formidable (il faut que je lui monte sa note d'ailleurs, j'ai été trop dure), une série de bande-annonces qui donnaient à voir des scènes de combats épiques, de l'humour et baby Groot, la chose la plus adorable depuis Bambi, j'attendais avec impatience ce second volume de mes Avengers de l'espace préférés. Et disons, que ce n'est pas l'éclatade espérée.... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Anilegna
Anilegna ·

"Je s'appelle Groot" Vol.2

Après une introduction réussie en 2014, les anti-héros les plus dingues de la galaxie reviennent dans un second volume tout aussi réussi que le précédent. Alors que la plupart des films Marvel se suivent et se ressemblent, sans pour autant être déplaisants, Les... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Les comiques de l'espace.

Pendant les 5 premières minutes je me suis dit tient ça va peut être être regardable? Et puis il y a cet abominable entrée en matière des perso qui attendent l'attaque d'un monstre géant, et là j'ai vite compris que le film allait être un calvaire. Dès l'intro on nous sert d'immondes blagues, mais qui peut bien trouver des gags aussi mauvais et passe partout drôle? Hein qui? On dirait du... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Heurt
Heurt ·