Affiche Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Critiques de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Film de (2017)

Tango et Cash

En 2014, Marvel a pris un risque. Celui de laisser un mec venu de Troma faire au sein de leur vivier de super-héros un projet farfelu, une virée aux confins de l'étrange et de l'insolite. Eh bah PLUS JAMAIS ! On ne sait trop pourquoi, vu que Guardians of the Galaxy a été un succès de l'été et par conséquent un risque payant, les banquiers de la Marvel n'ont jamais plus osé... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

On ne change pas une équipe qui gagne !!!

Fort du succès considérable de son volume 1, assez iconoclaste parmi les productions Disney/Marvel, et d’une promotion d’une longue année, Les Gardiens de la galaxie reviennent bien dans leurs pompes, pour un numéro puissant qui éclate les budgets et les impressions de gigantisme. Exit l’effet de surprise du premier film, ce divertissement... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Yoann_Carré
Yoann_Carré ·

Ego trip

À la maestria visuelle, la drôlerie des personnages et la fraîcheur de l'univers du premier volet, ce second volume perd en surprise mais ajoute en émotion avec brio. Bref, un excellent moment, un très bon divertissement. On regrettera peut-être une intrigue qui met un peu de temps à se mettre en place (mais le bouquet final montre toute sa profondeur), quelques passages un... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Camden
Camden ·

Moins que...

Moins drôle, moins entraînant, moins surprenant (bien sûr) que le premier, cet opus tourne souvent au mélo, là où le premier avait le bon goût de désamorcer ces sempiternels larmoiement par une bonne blague ou une vanne bien sentie. De plus, même si sur le papier l'enjeu est important, on ne le ressent pas vraiment. L'action est tout de même au rendez-vous, la réalisation... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

La Ridiculisation chez Marvel sur post-it, par les Télétubbies !

Gardiens de la Galaxie 2... Mon Dieu qu'il est bordélique ce film... Tout le film, de l'action, aux personnages en passant par un scénario incroyablement désordonné et bordélique. Le résultat final est un orgasme de scènes digitales, de design extravaguant et coloré, et ce qui est le pire, une absence totale d'un scénario qui provoque un minimum d'attention.... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

La dictature du cool (...quoi que, pas si cool que ça)

C’est quand même dingue. Juste avant d’aller voir ce film, j’avais totalement oublié pourquoi je n’avais pas été plus enthousiasmé que cela par le premier volet de ces « Gardiens de la galaxie ». Et vu qu’en trois ans, je n’ai jamais cessé de croiser des gens qui me disaient « Ah mais qu’est-ce que c’était sympa les gardiens de la galaxie ! », j’en venais à me dire que j’avais peut-être été... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

the guardians of the galaxy strikes back

Août 2014, l'humanité commence a avoir un trop plein de films de super-heros. Pire il déteste iron man 3 avec le mandarin différent du comics ainsi que thor 2 car il était tout simplement pas terrible. Après un capitain america 2 sympa sans plus la phase 2 semble être bancal pour pas mal de monde. Heureusement un nouveau groupe de "super-héros" veulent sauvé la galaxie du MCU : les gardiens... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar MasterSword
MasterSword ·

♫♪ All You Need Is Love ♪♫

Si le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie est dans la veine du premier film, notamment avec sa bande son bien rétro et son humour bien barré, il est sans nul doute plus axé sur le relationnel et l'émotivité. En effet, entre Peter qui retrouve son père, Nebula et Gamora qui se rapprochent, Drax qui s'entiche d'une nouvelle amie, Groot qui est devenu le bébé du... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar vic-cobb
vic-cobb ·

Peut-être un peu trop

Ayant adoré le premier Guardians of the Galaxy, j'avais beaucoup d'attentes pour le second volet présentant le même cast et avec à nouveau James Gunn à la barre. Mais parfois, les attentes peuvent tuer un film. Le quintuor de mercenaires de l'espace est de retour, tous aussi délirants les uns que les autres : Starlord, Gamora, Drax, Groot et le génial Rocket. Après une mission plus ou... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar GillusZG
GillusZG ·

Il est temps de sauver encore la galaxie

Il y a trois ans de cela, sortait sur nos écrans Les gardiens de la galaxie, nouveau film de Marvel voyant son intrigue se dérouler cette fois dans l’espace. Personnages attachants et décalés, humour tantôt moqueur, tantôt absurde, effets spéciaux, batailles spatiales et univers dantesques, bande son séduisante, ambiance eighties, un Marvel important ayant créé la surprise chez les fans,... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Jay77
Jay77 ·