Affiche Les Gorilles

Critiques de Les Gorilles

Film de (2015)

Recyclage

On le sait, les duos atypiques ça fonctionne bien. On ce dit qu'un mélange Manu Payet et Joey Starr ça va claquer, mais ce duo n'est qu'un plat réchauffer et re-réchauffer encore et encore .. Joey Starr reste lui même, et ne nous offre pas le plaisir de voir quelque chose de nouveau dans son jeu d'acteur. Manu Payet, nous avais habitué à mieux que ce qu'il nous présente dans ce film, le... Lire la critique de Les Gorilles

Avatar Luu_
Luu_ ·

Alors Manu Payet est né le...

Pas besoin d'y passer trois plombes en fait : le personnage lourdingue de manu, on a pas tellement envie de lui filer des baffes, ni vraiment d'en rire. On y croit pas un seul instant, parce qu'il est mal écrit. Et pas franchement à sa place dans l'univers, ce qui aurait pu faire mouche si seulement il avait été chinois (genre moine shaolin déphasé) un truc dans le genre. Mais là non. C'est... Lire la critique de Les Gorilles

Avatar Rilloux
Rilloux ·

Critique de Les Gorilles par Cine2909

Dans la famille duo improbable, voilà que notre pote Tristan Aurouet réunit JoeyStarr et Manu Payet respectivement la brute et le clown de service. Comme dans tout buddy-movie qui se respecte, c'est le duo décalé qui assure le show et en la matière Payet n'hésite pas à en faire des caisses ! Son personnage l'avoue d'ailleurs lui-même à la fin, il peut être saoulant et on ne dira pas le... Lire la critique de Les Gorilles

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Film 3 étoiles

1 étoiles pour l'écriture du chef des CRS. 1 étoile pour la chanson "Je suis pas une islamiste, je danse sur la piste". 1 étoile pour quelques scène de Payet avec des lignes bien senties. Bref, 3 sur 10. Lire la critique de Les Gorilles

Avatar Choupetator
Choupetator ·

Critique de Les Gorilles par Catherine L-Mithrandir

L'histoire est complétement burlesque mais pas drôle ! et Payet est vraiment pathétique, pire que Kev Adams dans Aladin c'est dire . A la base je suis pas fan de ce gars, mais là ça frise le ridicule . Seul Joey Starr s'en tire plutôt bien, mais bon vu le jeu de Payet , il n'y avait pas grand chose à faire Lire la critique de Les Gorilles

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Le duo marche bien

L'on passe un bon moment avec ce duo entre Joey starr et Manu Payet. Le côté gros dur et gros lourd et sympa, on attend avec impatience qu'il lui mette une grande tarte. Côté scénario rien de bien original, une sorte de body guard façon comédie. Lire l'avis à propos de Les Gorilles

Avatar Nicolas Vuillaume
Nicolas Vuillaume ·

Bouliches

J'aime bien le Jaguar, j'ai rien contre Manu Payet, dans l'absolue pourquoi pas en attendant que le xanax fasse effet. Finalement j'ai du voir le film en 10 fois sur 1 bon mois, embarrassant tellement rien ne fonctionne, l'un semble constamment se demander ce qu'il fait là, l'autre ne prends pas la mesure de ce qu'on lui demande de faire, et le fait mal, et je me retrouves avec le... Lire l'avis à propos de Les Gorilles

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Passable

Film très critiqué, le plus mauvais rendement de 2015 d'après certains média, j'ai tenu à le regarder tout de même. Globalement, oui le film n'est pas excellent mais il n'est pas catastrophique non plus. Scénario plutôt bateau, certaines incohérences et facilités scénaristique. J'ai rigolé à quelques moments, mais j'ai passé facilement 60% du temps sur mon téléphone. JoeyStarr est plutôt bon... Lire la critique de Les Gorilles

Avatar Alexandre Flt
Alexandre Flt ·

Mésestimé

Je suis très surpris par les notes que j'ai pu voir attribuées à ce film. Enfin, je sais que "Les Gorilles" a fait un four au box-office et qu'il est classé dans les films les moins rentables de 2015 mais le fiasco n'est pas aussi important tout de même ! Je le concède, ce n'est pas le film de l'année. Mais il n'est pas si désagréable que ça malgré ses défauts évidents. Certes, on a... Lire l'avis à propos de Les Gorilles

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Que pour Joey....

Le tandem marche assez bien : Joey starr est hilarant en garde du corps blasé de tout, surtout de son nouveau partenaire. Ses expressions et son regard sont inimitables et très drôles mais le film possède un scénario risiblement bâclé. Un mélange de déjà vu et d'invraisemblable ( Joeystarr decide de partir a cannes sans aucune raison valable et d'emmener manu payet sans explication ). Mal... Lire la critique de Les Gorilles

Avatar Grandnico
Grandnico ·