Pascal ? Pascal ?

Avis sur Les Grands Frères

Avatar Ricow Ray
Critique publiée par le

Deux collègues diamétralement différents perdent leur job et se voient contraints de jouer les grands frères pour des travaux d'intérêts généraux. Pascal, sort de ce corps !
Ils se retrouvent donc à chaperonner deux ados contre leur gré, deux "cas" en puissance et en apparence. La comédie jongle avec le thème récurent du "tel est aidé qui croyait aider" et comme on s'en doute dès les bases de l'histoire posées, tout le monde en ressortira gagnant. Si on ne rie pas à gorge déployée, l'ambiance générale du film, les personnages et les situations arrivent à créer une atmosphère décalée et drôle. Sean William Scott est fidèle à lui même. Ses mimiques, ses reparties bas de plafond et son duo avec ce petit gars fonctionnent tout comme celui de Paul Rudd découvrant le monde de "Donjons et Dragons" en compagnie de son nerd.
Les grands frères est une comédie à classer à côté des productions Apatow. Sympathique, loin d'être révolutionnaire mais avec de bonnes idées disséminées par ci par là, bête mais cachant l'inévitable morale tout public de la comédie Américaine. Un divertissement en dents de scie où même les bons publics n'y trouveront pas forcément leur compte.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 105 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Ricow Ray Les Grands Frères