Affiche Les Hommes ! De quoi parlent-ils ?

Critiques de Les Hommes ! De quoi parlent-ils ?

Film de (2014)

Critique de Les Hommes ! De quoi parlent-ils ? par Heavenly

Ce film est construit en plusieurs segments qui présentent des hommes, entre 35 et 50 ans, à travers leurs failles, leurs faiblesses, leurs rapports entre eux... le casting est prestigieux et compte parmi les plus grandes stars en vogue du cinéma espagnol (Eduardo Noriega, Luis Tosar, Javier Camara...). Dommage, car si on est très enthousiasmé par les premiers segments, très bien écrits, bien... Lire la critique de Les Hommes ! De quoi parlent-ils ?

Avatar Heavenly
Heavenly ·

Critique de Les Hommes ! De quoi parlent-ils ? par pierrick_D_

La vie comme elle va mal.Ce film à sketches met en scène les déboires d'un échantillonnage de quadras barcelonais désorientés,désenchantés et plus ou moins dépressifs,confrontés à des problèmes financiers,professionnels,mais surtout amoureux,sentimentaux,sexuels.Il est notable de constater que le réalisateur,en dépit de son patronyme,ait décidé de nous épargner l'inévitable couple homo... Lire la critique de Les Hommes ! De quoi parlent-ils ?

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Un titre français très con pour un joli film espagnol

Véritable film de vedettes (Ricardo Darin, Javier Camara, Eduardo Noriega...), Una pistola en cada mano (le titre français est ahurissant de débilité) est une variation en cinq actes + épilogue, des us et coutumes de l'homme de 40 ans. Très théâtral dans sa construction, donc très dialogué, le film séduit rapidement après avoir dérouté, avant de lasser par un procédé trop répétitif. La... Lire l'avis à propos de Les Hommes ! De quoi parlent-ils ?

Avatar pierreAfeu
pierreAfeu ·