Advertisement
Affiche Les Hommes de main

Critiques de Les Hommes de main

Film de et (2003)

Critique de Les Hommes de main par MalevolentReviews

Quand les deux scénaristes des Joueurs passent derrière la caméra, cela donne L**es Hommes de main**, un neo-film de gangsters où les fils de grands pontes de la mafia new-yorkaise vont saisir l'occasion de faire leurs preuves en faisant une importante transaction d'argent. Mais quand le sac contenant la maille disparaît, les emmerdes vont commencer pour ce quatuor composé de... Lire l'avis à propos de Les Hommes de main

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Les Hommes de main par superpopette

Je ne me souviens pas de l'histoire, mais il y avait Vin Diesel (et Seth Green). Il mérite donc une critique "positive". Je crois me souvenir d'ailleurs que Vin était très bon dans ce film. Je crois. Lire la critique de Les Hommes de main

Avatar superpopette
superpopette ·

Critique de Les Hommes de main par Broyax

Un petit polar qui n'a l'air de rien avec des mafieux et quelques ploucs de cambrousseland dans l'Amérique profonde, réunis à leur insu autour d'un sac à récupérer, un sac bourré de gros bifetons en l'occurrence. Du classique... Il n'a l'air de rien mais la distribution est étonnamment soignée avec par exemple un Malkovich et un Hopper qui tirent des petits jeunes vers le haut (sans... Lire l'avis à propos de Les Hommes de main

Avatar Broyax
Broyax ·

Cuz I'm a wannabe gangster, baby!

J'aurais vraiment voulu attribuer une plus grosse note à ce film. C'était vraiment une belle surprise. Mais certains défauts viennent vraiment ternir ce plaisir. L'idée est or : comment devenir un gansgter aujourd'hui ; les règles ont changé, les flics opèrent autrement et la nouvelle génération n'a pas été éduquée de la même manière que les vieux parrains. Ici, nos héros, ce sont des fils de... Lire la critique de Les Hommes de main

Fatpooper ·

Des hommes demain ?

Sympa ce p'tit polar sur des fils de mafieux, qui tentent d'exister avec ou malgré leur nom de famille. Mise en scène un peu froide et rythme pas toujours maîtrisé par contre (j'avais l'impression d'avoir vu 2h de film après 1h) et Seth Green incarne toujours le relou. Mais ça fait plaisir de voir Barry Pepper en 1er rôle, ça n'est pas comme si c'était si souvent. Lire la critique de Les Hommes de main

Avatar gruute
gruute ·

Andrew Davoli est trop rare au cinéma.

Enième film de mafieux, Les Hommes De Main est cependant un très bon film méconnu écrit par les excellents Koppelman & Levien. Aussi scénaristes du film, ils ont écrit un mélange de Coming-to-age et de film de Mafia, ce qui amène des scènes aussi sympathiques que celle dans la voiture ou deux des protagonistes expliquent qu'à cause de leur famille encombrante, le monde extérieur les rejettent.... Lire l'avis à propos de Les Hommes de main

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Les Hommes de main par Alligator

Ya quelque chose qui cloche, qui ne tourne pas rond. Manque un brin de folie et d'humour pour faire décoller le tout. L'originalité, ni la grâce n'habite ce film. Les comédiens n'ont rien à se reprocher. Par contre, la mise en scène est fade, sans trop d'imagination. Lire la critique de Les Hommes de main

Avatar Alligator
Alligator ·