Affiche Les Incognitos

Critiques de Les Incognitos

Long-métrage d'animation de et (2019)

Critique de Les Incognitos par Selenie

La réussite est que le film reste bel et bien un film d'espionnage suivant un cahier des charges idéal du parfait film d'action et d'espionnage avec les ingrédients nécessaires et attendus du genre. Par contre, on peut rester un peu en retrait sur des gags très pipi caca redondants, ce qui restent... Lire l'avis à propos de Les Incognitos

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Les Incognitos par Aurélien Boucher

Un très chouette film d'animation fait par le studio BLUE SKY, studio qui a fait la saga L'AGE DE GLACE. LES INCOGNITOS prend le concept du film d'espionnage et le fait de manière efficace et assez amusant. L'histoire du film est très classique avec le super espion contre le gros méchant qui veut mettre le monde en danger. L'intrigue est classique, prévisible sur certains aspects, mais le... Lire l'avis à propos de Les Incognitos

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

The Incredible Hug !

Sympathique petit film d'animation d'espionnage, Les Incognitos vaut peut-être plus pour sa Version Originale. Et cette belle trouvaille initiale: "Give me an Incredible Hug" qui prépare le message du métrage en associant Hug, le câlin, et Hulk, le gros monstre vert surpuissant. Le pouvoir de l'amour ou de la gentillesse triomphe de tout et empêche la... Lire la critique de Les Incognitos

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Les incognitos !

De Blue Sky, je n’attendais plus grand chose. Et ce n'est certainement pas Les Incognitos qui semblait à même de les relancer. Et pourtant... Lance Sterling est le meilleur espion du moment. Et il est classe. Walter, lui, est "Zarbi". Il est scientifique, bosse pour Lance, mais se refuse à la violence, persuadé qu'on peut sauver le monde de maniére bien plus pacifique. A priori, ils... Lire la critique de Les Incognitos

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un dessin animé original et survitaminé !

Comment donner le goût de l’espionnage aux enfants, comment les immerger dans le monde de James Bond, sans les traumatiser, simplement avec cet excellent dessin animé. Je parle des enfants, mais sachez que les plus grands ne seront clairement pas en reste, je suis la preuve qu’il pourra aisément leur plaire, d’autant plus si vous êtes fan de l’univers. On pourrait croire que c’est une parodie... Lire la critique de Les Incognitos

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Super pigeon

Les Incognitos proposent un film d’animation sympathique mêlant comédie, action et espionnage dans un mini rollercoaster divertissant et fun. Entre humour et décontraction, Nick Bruno et Troy Quane signe un ensemble efficace, mais qui aurait tout de même mérité d’être plus étoffé pour véritablement rester en mémoire. Mon avis complet : Lire l'avis à propos de Les Incognitos

Avatar Dunnø
Dunnø ·

Espion Pigeon

Histoire/Scénario : L’histoire construit bien son univers d’espionnage en piochant dans pas mal de sagas et films connus. On a même parfois l’impression d’une grosse parodie d’un James Bond. Le scénario nous emmène dans un film d’espionnage, avec des « rebondissements », un méchant intéressant, un duo improbable qui fonctionne bien, un tas de péripéties trépidantes,... Lire la critique de Les Incognitos

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Les Incognitos par willow92

Les studios Blue Sky ont gardé leur énergie et leur inventivité pour cette comedie d'animation et d’espionnage familiale. Techniquement impressionnant, le film rythmé par de la musique pop des gags et des gadget en tout genre, est un séduisant spectacle joliment référencé. Malheureusement cette parodie de James Bond au scenario trop décelè, manque d'ardeur et de caractère. Lire la critique de Les Incognitos

Avatar willow92
willow92 ·

Ni vu, ni connu

Lance Sterling est le plus cool des supers espions. En plus d’avoir la voix de Will Smith, il est classe, brillant et a toujours un coup d’avance sur l’ennemi. Difficile de l’imaginer faire équipe avec un jeune ingénieur solitaire aux inventions loufoques et peu adaptées au monde impitoyable de l’espionnage. Et pourtant… Aujourd’hui, les grosses productions d’animation ont deux... Lire la critique de Les Incognitos

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Les pigeonitos

Une bande annonce, une envie, une place de cinéma, une belle surprise! Les film d animations c'est clair c'est pas toujours le top ! Mais les incognito sort du lot et ça fait du bien! Graphiquement l image est net propre et sans "pixel apparente" en même temps on est un peu en 2019 et c'est juste un minimum!! Que ce soit en scène d'action ou pas, on en prend plein la vu et on... Lire l'avis à propos de Les Incognitos

Avatar Retroactuel
Retroactuel ·