Affiche Les Indestructibles

Critiques de Les Indestructibles

Long-métrage d'animation de (2004)

Les Indestructibles, Pixar mon amour !!!

Les Indestructibles, Les Indestructibles, Les Indestructibles......ah là là ^^, Comment suis je sensé garder mon calme ? comment en quelques lignes puis je décrire synthétiquement ce film, non plus, cette expérience cinématographique si marquante, souvenir (dsl pour le jeu de mot^^) indestructible et indescriptible au coeur de mon enfance et noyau de ma passion pour Pixar et les films... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Super.

Transfuge des mythiques "Simpson", le génial Brad Bird avait imaginé cette famille de super-héros à la fin des années 90, pensant les mettre en scène dans un long-métrage d'animation traditionnel pour le compte de la Warner. Malheureusement, suite à l'échec scandaleux du magnifique "Géant de fer", la branche animation du studio ferma ses portes et Bird du attendre les années 2000 pour proposer... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Une Famille Formidable.

Les Indestructibles, sixième long -métrage des Studios Pixar, est le premier des Studios Pixar à mettre en scène des humains et plus particulièrement : des super-héros. Ce film doit beaucoup à Brad Bird puisqu’il a scénarisé et réalisé le film seul, ce qui était encore du jamais vu pour le studio et pour les... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Oromis
Oromis ·

Pixar à son meilleur niveau

Je crois bien que je n'ai jamais autant aimé Pixar que quand je regarde ce film. Tout petit déjà c'était mon préféré (même si je ne sais plus où et quand je l'ai vu pour la première fois...) mais avec les années j'ai eu peur qu'il ait mal vieilli. Pourtant non, il reste irréprochable 13 ans après sa sortie alors que sa suite tant attendue se prépare. Beaucoup ne seront pas d'accord... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Jonathan_H
Jonathan_H ·

La comète dit du cœur

«Les Indestructibles» c'est l'élève incompris au fond de la classe. L'élève à qui on va mener la vie dure alors qu'il n'y a rien à lui reprocher. Enfin si, on pourra toujours se montrer réservé ou attendre plus de sa part, tout dépend comment on voit la chose. Ce qui paraît naturellement évident quand on regarde ce film d'animation et qu'on survit au premier quart d'heure, c'est sa capacité à... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar Eren
Eren ·

Watchmen n'a qu'à bien se tenir

Au départ, Les Indestructibles est censé sortir chez le département d'animation de Warner Bros et sous la direction de Brad Bird. Malheureusement, Le Géant de Fer, précédente réalisation de Bird pour le même studio, s'est complètement planté au box-office malgré des critiques extrêmement positives. Le projet et son... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Les indémodables

Brad Bird, qui n'était en 2004 "que" le réalisateur célébré du "Géant de Fer", fut le premier "étranger" à Pixar à travailler avec les Studios qui s'étaient imposés au cours des années précédentes comme l'indiscutable leader de l'animation 3-D (et qui s'étaient rapprochés de Disney qui assurait la distribution de leurs films), et ces... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Showtime !

Quand Pixar n'enfilait pas encore les poncifs à la chaîne, leur meilleur film suivait une tendance maintenant surexploitée : celle des super héros en tenue plus ou moins saillante. Autant vous dire que de voir l'orientation générale prise par le genre ainsi que les films presque unanimement acclamés (oui c'est toi que je regarde Christopher !), me donne des poussées d'urticaire sur mon... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Mr-Potatoes
Mr-Potatoes ·

"Alors ça, c'est un truc de dingue !"

Une loi contre les super-héros venant d’être édictée, la famille Parr, dont chacun des parents et des trois enfants ont un superpouvoir, cherche à vivre une vie normale, loin de tout ce qui, autrefois, fut leur fierté. Mais Bob Parr, plus connu sous son ancien pseudonyme de M. Indestructible, se fait contacter par une organisation secrète qui emploie des super-héros. Cachant tout à sa... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Tonto
Tonto ·

Familial War

2004, une année qui parait si loin et pourtant j'ai l’impression que c'était hier, c'est cette année là que les studios Pixar ont écrasé d'un pied de géant de fer l'univers du super héros, autant dire que pour les surpasser va falloir plus qu'un Marvel. Les Indestructibles étant donc entré dans les films cultes d'animations ainsi qu'un des... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar мс³
мс³ ·