Affiche Les Indestructibles

Critiques de Les Indestructibles

Long-métrage d'animation de (2004)

Critique de Les Indestructibles par shanghai

Pixar... Ah Pixar ! Ce studio a prouvé par le passé son immense créativité, sa capacité à créer des histoires fabuleuses à deux lectures, une pour les enfants, une pour les adultes. Mais même les idoles se prennent parfois un peu les pieds dans le tapis. C'est, pour moi, le cas avec 'The Incredibles'. Alors, oui, c'est propre et pro, mais il n'y a pas dans ce film... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar shanghai
shanghai ·

C'est du solide

À l’intérieur d’une intrigue de super-héros drôle et bien rythmée, Les Indestructibles nous sert une touchante histoire de famille sur fond de crise de la quarantaine, mais aussi une réflexion Nietzschienne/Randienne sur la place du surhomme dans la société. En cela ce film d’animation “pour enfants” maîtrise bien mieux son sujet et même surclasse bon nombre de... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Bastral
Bastral ·

Le meilleur film "LES 4 FANTASTIQUES"

Après le gros succès qu'a été LE MONDE DE NEMO en 2003, le studio PIXAR se lance dans le cinéma de super héros avec LES INDESTRUCTIBLES, une sorte de FANTASTIC FOUR like. Et ce film réalisé par Brad Bird est absolument...... GÉNIAL !!!!!!!! Sans aucun doute l'un des meilleurs films de super héros jamais fait. Le film raconte l'histoire d'une famille de super héros, la famille indestructible.... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Les Indestructibles par Oskar Newon

Bob et Helen sont deux superhéros qui, obligés de vivre une vie rangée, ont fondé une famille. Bob travaille dans les assurances, s’ennuie. Bob est nostalgique de sa vie d’avant quand il secouait les arbres (au lieu de les poser au sol) pour sauver des petits chats ou qu’il poursuivait les méchants, dans les rues. Pourtant, quand Mirage l’appelle pour qu’il reprenne du service pour une... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de Les Indestructibles par pierrick_D_

A l'heure où sort,quatorze ans après quand même,le second volet,il est intéressant de se plonger dans ce premier opus,qui connut en son temps un triomphe public et critique.Cette production Disney Pixar,écrite et réalisée par Brad Bird,qui passera ensuite au cinéma live,accumule les qualités et les défauts traditionnels des gros films d'animation actuels.Le bon côté de la chose,c'est le... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

LES INDESTRUCTIBLES _ [2004]

_Avis Bref ; Une animation Disney Pixar qui lance le super-héros. Mr. Indestructible et Élastique Girl mettent leur vie de super de côté pour former une famille. Ils eurent trois enfants Flèche, Violette et Jack-jack. Le meilleur ami est allié de Mr. Indestructible, c'est Frozone personnage très relaxe et frais et la styliste Edna, créatrice de ces magnifiques et élégants costumes, qui en... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

ça va faire mal

cela fait des année que je n'ai pas vu les indestructibles alors que quand j'était enfant c'était mon film préférée .donc pour fêter la sortir des indestructibles 2 je me suis dis il faut voir absolument le 1er a nouveau . je n'ai pas etait déçu de l'action du rire et des effet spéciaux incroyable . Cest un peu comme les avengers ou les marvel . une histoire très original... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Un film de super-héros extraordinaire !

De tout temps, Pixar a su maintenir un niveau général bien meilleur que Walt Disney Pictures. Leurs films étant toujours plus profonds, travaillés et construits. Etant un grand lecteur de comics, j'ai une attirance toute particulière aux films de super-héros. Et force est de constater que ce film est bien meilleur que 95% du Marvel Cinematic Universe. En effet, c'est un grand film du... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Star-Lordlp92
Star-Lordlp92 ·

Un indispensable des vidéothéques.

Pixar a encore frappé. « Les indestructibles » est tout simplement génial. Au-delà du film d’animation, c’est surtout un merveilleux film de super héros, et d’aventure tout court. L’animation est grandiose, grâce à un double saut technique dans la réalisation, et cela on le doit aux génies des animateurs du studio. La musique est aux petits oignons. Les personnages sont des super héros, super... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Invincible, Invisible, Inarretâble, Indestructibles.

Mon enfance a été bordé par l’animation occidentale, même si désormais je préfère largement la Japanimation, il y a un studio américain qui me conquit presque toujours, Pixar, et durant cette même enfance, j’avais deux films Pixar que je regardais en boucle, Le monde de Nemo et Les Indestructibles, ce dernier me conquît d’autant plus aujourd’hui, il possède beaucoup de choses que j’aime,... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar -Kalu-
-Kalu- ·