Affiche Les Indestructibles 2

Critiques de Les Indestructibles 2

Long-métrage d'animation de (2018)

Done properly, parenting is a heroic act... done properly.

N’ayant jamais été un grand fan du premier film, cette suite ne me paraissait pas franchement utile. Toutefois, elle est tout aussi incroyable que le premier, et j’aurais même à tendance à la trouver meilleure. On retrouve ce mélange d’amour inconditionnel pour les films d’espionnage des années 60 et les super-héros, ce n’est donc pas un hasard si une fois de plus, l’intrigue repose sur ces... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Suite très réussie

"The Incredibles" avait fait son effet en 2004, donnant une vision originale des super-héros alors que ceux-ci commençaient à débarquer un peu partout sur grand écran. 14 ans plus tard, Bard Bird revient derrière la caméra (ou plutôt le clavier...) et en réalise une suite. "Incredibles 2" a-t-il un intérêt, alors qu'en 2018 les écrans sont saturés de produits Marvel et DC ? La réponse est... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Redzing
Redzing ·

Attente récompensée !

Après 14 longues années d’attente, quel bonheur de revoir les Indestructibles à l’écran. Le scénario est absolument génial et n’a rien à envier aux grands films de super-héros. Ce volet met davantage Elastigirl en avant alors que nous découvrons le personnage de Robert autrement. Les personnages bénéficient tous d’un très bon développement. Visuellement le film d’animation est absolument... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Nattorres68
Nattorres68 ·

Les indestructibles 2

Assez déçu du 2. J'ai passé un bon moment et j'étais ravie de revoir la famille Paar mais j'ai trouvé les personnages globalement moins intéressants que dans le premier ainsi que l'histoire. De plus ce qui m'a beaucoup dérangé ce sont les changements de certains doubleurs (pas le choix pour Mr.Indestructible) et le visuel. Étonnamment je préfère l'ancien, je trouve que celui ci fait trop... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar sweet_pinup
sweet_pinup ·

La suite d'une famille SUPER!

Dans ce deuxième film, le peuple ne veulent plus de super héros. La famille se réfugie et la seule qui peut sauver sa famille et faire aimer le monde d'un super héors c'est la mère. Robert ne supporte pas d'être père au foyer et de ne plus être connu. La morale de ce film c'est de ne peut pas faire confiance à n'importe qui,. J'ai préféré le premier au deuxième, à part apprendre que le... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Critique de Les Indestructibles 2 par Scorcm83

Fan absolu du premier, j'ai découvert ce deuxième épisode avec une joie immense et un émerveillement de grand enfant dans un premier temps, et de cinéphile assidu dans un second temps car si les Pixar sont des chef d'oeuvre narratifs, ils le sont aussi en termes techniques. La mise en scène et la qualité de l'animation sont juste incroyables. Le rythme est lui aussi très bien dosé. Le seul... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Scorcm83
Scorcm83 ·

" film SUPER ! "

Faire une suite à l'un des meilleurs Pixar n'était pas évident. Et pourtant, c'est une franche réussite ! Le film est drôle, bourré d'action, avec des moments plus touchants, et parfois sombre avec des références matures et destinés aux adultes. Bref tout ceci est très bien dosé. Le film est aussi une baffe visuelle ! Pixar repousse encore plus loin les limites, avec une scène de... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Charles Mortreuil
Charles Mortreuil ·

Maman travaille

Les super héros sont toujours interdit mais la femme élastique va tout faire pour les remettre en avant pendant que M. Indestructible s'occupe des enfants. Un film sympathique qui n'a pas vraiment de cible. Un peu compliqué pour les très jeunes, pas surprenant pour les plus vieux. C'est sympa à regarder mais ça ne dépasse ce statut de film sympa. En gros, à moins d’être un fan... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Les Derniers Super-Héros?

14 ans d'absence, c'est long. Voire même inédit chez les super-héros, qui ont pris la dangereuse habitude de troquer les retours évènementiels pour les suites à rallonges qui ont peu à peu dilué leur intérêt. Alors qu'on assistait à leur naissance et que le genre n'était pas encore la norme, où se situerait Les Indestructibles 2 au moment où il atteint le stade critique de l'indigence?... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Le Retour de Pixar

Il aura fallu attendre presque 15 ans pour voir débarquer la seule suite qu'on attendait vraiment d'un film Pixar. Car au-delà de ses indéniables qualités de mise en scène et de rythme, Les Indestructibles reste quand même l'un des meilleurs films de super-héros qu'il soit, aujourd'hui encore. Brad Bird allait-il réussir à faire mieux ou, au mieux dans ces temps difficiles, rester au même... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·