Affiche Les Indestructibles 2

Critiques de Les Indestructibles 2

Long-métrage d'animation de (2018)

Les suites c'est souvent moins bien...

14 ans que l'on attendait la suite des Indestructibles. C'est long 14 ans, alors quand elle arrive on s'attend à quelque chose de bien, au moins comme le premier. Hé bien oubliez cela ! Cette suite est assez plate. Tout y est très prévisible, les gags tombent souvent à plat, le fond n'est pas terrible. Certes, pour surfer sur l'air du temps, madame Indestructibles, Élastique Girl est... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Fab Lyon
Fab Lyon ·

Mi-figue mi-raisin.

Une note partagée pour cet Indestructibles 2 qui passe quand même beaucoup de temps à décrire la vie de famille. C'est à double tranchant pour ma part : ennuyeux d'un côté à cause d'une familiarité qui ne m'intéresse pas (et somme toute, assez banale), mais d'un autre côté, étant donné qu'on est dans une famille de super-héros, cette familiarité est volontaire pour mieux montrer le décalage... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

la suite pixar que tous le monde voulais voir...

...Mais pas moi. Non, sérieux, je n'attendais pas du tout cette suite et ce pour 3 raisons : -J'avais beaucoup aimé le premier opus mais pas au point de dire "OH MON DIEU ! C ETAIT GENIAL !!!!!" -Le premier opus, malgré le fait qu'il se finit sur un cliffangher (qui se fait éjecter dés le début du second opus), était une vraie fin en soi, montrant que les super-héros reviennent protéger la... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar moujojojo
moujojojo ·

Les années 60/70 n'ont jamais été aussi modernes (billet)

" Une animation magnifique au service d'un film intelligent qui a tout compris de son époque et des thèmes qu'il aborde." Un long métrage marqué par une qualité d'animation à couper le souffle et une écriture soignée. L'histoire met en avant des personnages intéressants et bien développés servant un récit aux enjeux complexes et qui prend le temps de s'installer sans laisser l'humour... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar la_brasc
la_brasc ·

Un Pixar bien fade

La vf a changé, les personnages un peu aussi. Les séquences d'action sont déjà vues et l'intrigue longuette. Le méchant est nul. Alors que reste-t-il après 14 ans d'absence ? Deux trois séquences assez chouettes et quelques rires. Mais on est très loin, très très loin de la qualité du premier opus. Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Tassedecafe
Tassedecafe ·