Affiche Les Indestructibles 2

Critiques de Les Indestructibles 2

Long-métrage d'animation de (2018)

Familial Story

Si avec le futur Toy Story 4 les studios Pixar nous promettent de mettre un terme aux suites et d'axer leurs projets principalement sur des histoires originales, il était une suite qu'on ne pouvait refuser. Quelques mois après l'effondrement de larmes provoquées par le sublime Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar мс³
мс³ ·

Action élastique comique fantastique!

Après avoir réalisé des films avec de vrais acteurs(Sa version géniale de "Mission impossible" et un inégal mais plaisant "A la poursuite de demain"),Brad Bird revient à ses premiers amours:l'animation.Quoi de mieux que de donner suite aux indestructibles! Il reprend le film exactement(ou presque!) là où finissait le 1er!Mais avec des changements et des surprises parce que Brad Bird garde son... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar cinemusic
cinemusic ·

Jack-Jack et les ratons laveurs

Voilà Pixar revenu au mieux de sa forme. Après le remarquable "Coco" l'année passée, les studios et Brad Bird qui est décidément un réalisateur à retenir, remettent la compresse et ressortent la famille badasse. Et Les Indestructibles cassent la baraque. Il n'y a rien à jeter dans ce film. En vrac, un scénario intéressant et intelligent, un méchant de derrière les fagots, une... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Jack-Jack on the rocks

Pixar continue l’inexorable travail de recyclage (de pillage ?) de son catalogue puisque c’est, paraît-il, dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes (mais pas toujours : les suites de Cars, Monstres et Cie ou du Monde de Nemo se sont révélées très décevantes). Faut dire aussi que quand il se décide à proposer de nouvelles histoires, c’est au final tout... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar mymp
mymp ·

Les 5 fantastiques

Il aura fallu attendre 14 ans pour retrouver la famille Parr, eux qu'on avait laissé à la fin d'un The Incredibles mémorable et virtuose qui en faisait un des tout meilleurs Pixar. Encore sous la houlette de Brad Bird, qui après une bonne parenthèse dans le live action fait son grand retour dans le film d'animation, et qui pour l’occasion déploie une énergie folle. Tout comme nous, ces... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Les Indestructibles 2: Mon amour pour Pixar a été, est et sera toujours...INDESTRCUTIBLE !!!

. Les mots ne suffiront pas à exprimer ô combien j’attendais « Les indestructibles 2 ». C’est bien simple, je n’irais pas par quatre chemins ni n’exagérerais en affirmant que « Les Indestructibles 2 » était tout simplement le film que j’attendais le plus de TOUS LES TEMPS ! Qualifier mon attente envers ce film d’ « impatience » relèverait du doux euphémisme, il n’existe pas de mot assez fort... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

We are (super) family ♬ ♫

Voilà 14 ans (oui, vous avez bien lu...14 ans), Brad Bird et les Studios Pixar nous offraient, avec "Les Indestructibles", une chronique (super) familiale touchante doublée d'un grand film d'aventure aux allures James Bondesques et, plus largement encore, l'un des meilleurs Pixar, l'un des meilleurs films d'animation et l'un des meilleurs films de super-héros de tous les temps (et cela des... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Raphoucinévore
Raphoucinévore ·

14 ans pour un retour "Incredible"

Ptite Critique. Je n'avais pas vraiment adoré le premier opus, il était bien mais pas une merveille pour ma part... Par contre ce second opus. MAGISTRAL. Tout est parfait. La réalisation de Brad Bird est incroyable, la photographie est somptueuse, pour moi, la meilleure photo d'un film animation. Musique de Michael Giacchino toujours impressionnante. Vraiment dans ce film la... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Bizarre Bizarre

Les indestructibles c'est sans doute l'un des Pixar que j'aime le moins et j'avoue qu'une suite comme ça limite quinze ans après je trouve ça bizarre. Surtout que j'ai totalement oublié le premier film, je me souviens juste que Lorie faisait la voix de la fille en VF à l'époque (c'était sur l'affiche), là j'ai vérifié c'est Louane qui fait la voix... (on lui souhaite la même disparition du... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Moizi
Moizi ·

Lame de fond

Rétrospectivement, une suite aux Indestructibles quatorze ans après le premier opus et dans le contexte hollywoodien actuel ne peut être qualifiée d'opportuniste. Il faut d'ailleurs féliciter Disney qui ose miser encore sur Brad Bird après l'échec de Tomorrowland, et alors même que la firme nous pond déjà des films de super-héros Marvel à la chaîne. Le succès d'une... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Marius Jouanny
Marius Jouanny ·