Affiche Les Indestructibles 2

Critiques de Les Indestructibles 2

Long-métrage d'animation de (2018)

Critique de Les Indestructibles 2 par toma Uberwenig

Les choses qui m'énervent le plus (de très loin) dans les séries télévisées, au point de me faire sortir complètement de l'oeuvre, sont les inconsistances d'écriture concernant les personnages. C'est un des points qui m'avaient fait détester le médiocre Under The Dome, entre autres séries dont les personnages sont des girouettes dansant au gré des vents d'une triste incompétence... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar toma Uberwenig
toma Uberwenig ·

La suite que nous méritons.

Les Indestructibles 2 était de loin le film que j'attendais le plus, non seulement des film d'animation, aussi le cinéma en général. Et je crois que l'attente a valu la peine. Je commence par l'animation qui est supérieure que le film originale. La musique de Michael Giacchino est impressionnante (comme le premier film). Selon mon point de vue, c'est la meilleure suite Pixar jusqu'au moment... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Larry Andersen
Larry Andersen ·

Très bon divertissement.

Brad Bird avait la lourde tâche de proposer une suite digne de ce nom à Les Indestructibles. Le résultat force le respect avec un film long mais bien rythmé, entre grosses séquences d'action parfaitement lisibles et scènes d'humour qui donnent le sourire. Visuellement on reconnait le sens de l'esthétique avec des plans à tomber par moment. Bref un très bon Pixar même si pas le plus inspiré. Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Kain
Kain ·

Réhabiliter toute la famille !

La famille Indestructibles est l’une des plus soudée chez le géant Pixar et sa filmographie globalement satisfaisante. 14 ans de patience méritent une introspection rigoureuse, sachant que ce second volet se veut être complémentaire au premier. Brad Bird pose ainsi une continuité sans faiblesse, remâchant toutefois quelques pistes narratives déjà explorées auparavant. Or, cette toute nouvelle... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar cinememories
cinememories ·

Rentre chez toi Buddy, je travaille en solo

Les Indestructibles 2 sort 14 ans après son ainé, ce qui me rendait d'une part totalement euphorique mais d'autre part craintif. Pour contextualiser, j'ai découvert le premier film enfant, et je me souviens l'avoir regardé de nombreuses fois à suivre étant gosse. Cet univers totalement original qui oscillait entre le futur et le XXème siècle, cette ambiance entre le film de super-héros et... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Colonel  Kurtz
Colonel Kurtz ·

14 ans d'attente

Brad Bird et les indestructibles. Je suis tombé littéralement en admiration devant le 1er et il est vrai que la fin de ce dernier laissé une porte ouverte à une suite qu'on nous offre aujourd'hui car tellement attendu. Et bien ... une suite qui rentre dans la majorité des films: décevant. Je ne dis pas que le film est nul et a jeter à la poubelle. Ce n'est pas la pire suite que j'ai... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar AlixDilly
AlixDilly ·

L'art et la manière de voyager dans le temps.

Une suite, oui, mais pas que 14 ans. J'avait 8 ans et le monde de l'animation s'essoufflait. Nemo venait de sortir, l'année d'avant et là, alors que Marvel Cinematic Universe n'avait pas la main mise sur le super-héros modèle, Indestructible sort. Gros Carton, Suite annoncé, Projet enterré, deuil. Il y à 3 ans, le projet ressurgit, on entend parler d'une suite, rien de... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Beyond the Lightning Door
Beyond the Lightning Door ·

Ce n'est pas "Les Indestructibles" ça!

Bon je vais être franc et honnête : Le film est une grande déception, ce n'est pas ce que j'appelle une suite acceptable à l'un des meilleurs Pixar. C'est même assez étonnant qu'il ait un score de 7,7 sur 10 au moment où j'écris. Ce film a beaucoup de problème, pour faire plus simple, je vais parler des gros problèmes. Le premier gros problème de cette "suite" c'est que contrairement... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Critique21DC
Critique21DC ·

La famille Indestructible est de retour !

Après 14 ans d'attente, la famille Indestructible est de retour sur grand écran, plus en forme que jamais ! Dans ce nouvel opus, c'est au tour d'Hélène d'être sollicitée pour une mission digne d'un super-héros au détriment de son mari qui, contrairement au premier volet, se voit en charge des enfants ainsi que des activités casanières. Et bien 14 ans c'était long, mais ça... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Manoon22
Manoon22 ·

Critique de Les Indestructibles 2 par AlteroJules

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar AlteroJules
AlteroJules ·