Affiche Les Indestructibles 2

Critiques de Les Indestructibles 2

Long-métrage d'animation de (2018)

Critique de Les Indestructibles 2 par AlteroJules

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar AlteroJules
AlteroJules ·

Critique de Les Indestructibles 2 par DanielOceanAndCo

Le premier s'est installé petit à petit chez moi parmi les films Pixar indispensables et si c'est le génial Brad Bird qui rempile au poste de réalisateur, j'étais persuadé que "Les Indestructibles 2" ne surpasserait pas son illustre prédécesseur... et c'est le cas!! Qu'à cela ne tienne, cette suite possède suffisamment de qualités pour être un excellent moment : l'animation est sublime,... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Les Indestructibles 2 par Selenie

Une suite 14 ans après mais qui démarre juste quelques semaines après la fin du premier. Le film est scindé en deux, le scénario racontant en parallèle entre le monde de papa au foyer et la partie intrigue et action (super méchant oblige !). Il manque sans doute un super méchant digne de ce nom, en tous cas... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Selenie
Selenie ·

Réussir la suite d'un film génial : défi relevé !

Lors de la sortie du premier opus, j'avais moins de 10 ans, et après visionnage j'étais ressorti avec des étoiles plein les yeux (je me rappelle même avoir eu des frissons pour certaines courses-poursuites au dynamisme sans faille !). J'ai donc attendu avec une folle impatience l'apparition d'une deuxième aventure pour cette famille charismatique ! Et c'est avec un œil beaucoup plus entraîné... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Théo Mercier
Théo Mercier ·

Critique de Les Indestructibles 2 par Aurélien Boucher

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Une famille indestructible

Histoire/Scénario : L’histoire reprend ici exactement à la fin du premier opus, ce qui permet d’avoir une réelle continuité entre les 2 films. C’est un vrai film de super-héros mais avec un soupçon de film d’espionnage, on a de grandes scènes d’action et un contexte historique/politique intéressant ; mais aussi quelques questionnements intéressants sur des thèmes... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

passez votre chemin

Un pixar qui a un problème de scénario... Où allons nous ? La première partie du film est une réécriture post Weinstein classique du Hollywood actuel, donc prévisible à souhait une fois qu'on a vu que ça prenait cette direction, la deuxième partie du remplissage digne d'un blockbuster marvel, j'ai du lutter contre le sommeil. Des créateurs de Wall-E ou inside out, on est en droit d'attendre... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar wasabi
wasabi ·

Une suite de haute volée où visuel et narratif s'imbriquent dans un merveilleux happening!

S’il y a bien une suite qu’on n’attendait plus mais qu’on rêvait de voir enfin sur nos écrans, c’est bien celle de l’un des chef-d’œuvres de Pixar, voire de l’un des chef-d’œuvres de l’animation moderne en images de synthèse, voire même de l’animation tout court : celle des « Indestructibles ». Véritable travail d’orfèvre au niveau de l’animation dotée d’un scénario renversant entre action et... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Critique de Les Indestructibles 2 par cloneweb

Critique initialement publiée sur CloneWeb.net En 2004 Brad Bird et les Studios Pixar sortaient leur film de super-héros, les Indestructibles. Réalisation au top, ambiance mi-comics mi James Bond, musique idéale. The Incredibles a vite été considéré comme l’un des meilleurs films du genre jamais réalisé.... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Quand un film d'animation de super-héros est mieux écrit qu'un film MCU

Après 14 ans d'attente, le second volet des indestructibles sort enfin dans les salles. Un film pixar auquel j'attendais avec impatience mais aussi avec méfiance car les suites pixar sont assez décevantes pour certaines. Ce second épisode est une bonne surprise, c'est la troisième meilleur suite de l'univers pixar après toy story 2 et 3. Le film se poursuit ou le premier nous a laissé face au... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Le Ciné de Benjy Ben
Le Ciné de Benjy Ben ·