Au moins il est bien fringué

Avis sur Les Indestructibles 2

Avatar K A N N I  B A L
Critique publiée par le

Un peu moins nerveux / frénétique / violent que le premier qui avait dans certaines scènes , un visuel incroyable.

A part ce détail peut être exclusif qu'à mon oeil , et des erreurs de scénar (genre Violette qui enlève pas les lunettes de Vortex une fois celle-ci à terre , un méchant qui enjaille les héros pour les tacler derrière parce que faut pas croire en eux comme dans le premier) ... bah quel pied !!

Ca dure 2h mais c'est tellement bien rythmé et dynamique. Ça ne s'arrête pas , ça ne ralentit pas ou alors ça repart illico dans des scènes d'action qui reste de grande qualité.
Mais surtout , quelle tranche de rigolade. Je n'en ai pas eu des comme ça depuis longtemps devant un dessin animé (Violette qui crache par le pif , le gars qui peut pas désécraser , la meuf de Frozone qui rale (par contre j'étais le seul à rigoler pour celle-là j'suis triste , personne regarde de meme :( )). Peut être parce que les gags sont excellents , bien amenés , pas de cheveux sur la soupe.

Du coup avec ce mélange d'action et de rire , j'pouvais que me poser devant une suite que j'attendais (n'est ce pas Dory) pour un film de qualité (n'est ce pas Dory) sans pour autant juger avec une âme de nostalgique.

Le film est très bien , y'a pas à chipoter là dessus.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 124 fois
3 apprécient

K A N N I B A L a ajouté ce film d'animation à 1 liste Les Indestructibles 2

Autres actions de K A N N I B A L Les Indestructibles 2