John Warren le meurtrier

Avis sur Les Indians III

Avatar CeeSnipes
Critique publiée par le

Le premier opus est un classique du film de sport, un chef d'œuvre, une réussite parfaite, bref une tuerie (merci Chelcie Ross). Le deuxième est un peu moins bon, mais reste vraiment sympathique et drôle.

Ce troisième opus quitte les Cleveland Indians pour s'installer en South Carolina. Première erreur du scénariste et des producteurs. Les personnages principaux ne sont plus là. Deuxième GRAVE erreur du scénariste et des producteurs. Ils ont gardé le génial Corbin Bernsen. Motif de satisfaction. Sauf que le problème, c'est que le film n'est plus du tout drôle. Ca reste très sympathique, surtout avec les premiers rôles pour Walton Goggins & Kenny Johnson ou pour Bob Uecker, véritable emblême des Major League. On s'ennuie malheureusement très vite, et John Warren est loin d'être un bon réalisateur comme David S.Ward.

C'est donc un film loupé, un petit nanar qui se regarde sans déplaisir. Malheureusement, les spectres de ses deux prédécesseurs sont tellement ancrés dans l'imaginaire du spectateur qu'on ne peut qu'être déçu...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 810 fois
2 apprécient

CeeSnipes a ajouté ce film à 1 liste Les Indians III

Autres actions de CeeSnipes Les Indians III