Affiche Les Invincibles

Critiques de Les Invincibles

Film de (2013)

Critique de Les Invincibles par Mr-Vladdy_Crane

C'est avec un casting qui m'avait l'air sympathique et une bande annonce bien ficellé que j'avais eu envie de voir "Les Invincibles" et c'est maintenant chose faite. Que dire à part qu'au final c'est assez fidèle à ce à quoi je m'attendais. On est pas dans de la grosse comédie mémorable mais cette histoire reste toutefois assez fraîche avec un côté émouvant qui m'as touché même si il joue pas... Lire la critique de Les Invincibles

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Un film qui taquine du cochonnet.

Aussi insignifiant soit ce film, c'est le seul où j'ai un tout petit peu participé. C'est plutôt de l'administratif, mais j'ai vu ce projet ce monter sous l'impulsion d'Atmen Kelif, qui en est l'auteur et aussi le coscénariste. Ca raconte comment un prodige de la pétanque (Atmen Kelif donc) qui, sous l'impulsion de son ami et mentor Gerard Depardieu va participer à un tournoi de... Lire l'avis à propos de Les Invincibles

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Les Invincibles par pierrick_D_

Encore un joli tas d'immondices en provenance directe de la déchetterie EuropaCorp..Nous suivons ici l'ascension difficile d'un bouliste maghrébin surdoué au sein du milieu extrêmement raciste,si l'on en croit le film,de la pétanque française.Frédéric Berthe n'a jamais été une épée,mais là c'est même plus un cure-dents émoussé.Si l'on y jette un regard distrait,on peut croire que "Les... Lire la critique de Les Invincibles

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Les Invincibles par OpinionCritique

Les Invincibles réalisé par Frédéric Berthe en 2013. Les points que j'ai appréciés → • L'histoire bien que pas crédible • Le jeu des acteurs (sans fioritures) Les points que je n'ai pas appréciés → • La simplicité de l'histoire qui peut gêner parfois Conclusion → J'ai aimé,... Lire la critique de Les Invincibles

Avatar OpinionCritique
OpinionCritique ·

Critique de Les Invincibles par hopkins

Pas facile de devenir champion de pétanque quand on est maghrébin! Mais Atmen Kèlif alias Momo relève le défi dans cette comédie sportive qui fonctionne globalement grâce à l'imposant Gérard Depardieu, au toujours excellent (et pas très aimable) Edouard Baer et à Virginie Efira en attachée de presse qui amène son attrait et son point de vue! D'accord, "Les invincibles" n'est pas la comédie du... Lire l'avis à propos de Les Invincibles

Avatar hopkins
hopkins ·

Critique de Les Invincibles par Caine78

Les intentions de Frédéric Berthe étaient sans doute sincères, mais franchement... Je me demande comment on peut aujourd'hui se montrer aussi simpliste, caricatural, outrancier dans la démonstration : c'est tellement appuyé que cela en perd toute crédibilité et intérêt. Non mais franchement, vous avez déjà vu des gens afficher aussi ouvertement leur racisme, vous ? Du coup, on a droit à 90... Lire la critique de Les Invincibles

Avatar Caine78
Caine78 ·

Vous avez aimé? Gardez-le pour vous

Film sympathique que l'on regarde avec plaisir et qui laisse ensuite peu de souvenir. On se rappelle qu'on a aimé mais on ne sait plus vraiment pourquoi. C'est le genre de film qu'on n'ose pas revoir de peur d'être déçu. L'histoire est bien sur simplissime; les acteurs sont justes et on ne peut pas faire de reproche. Même on les aime dans leur rôle. Non vraiment, c'est un film très... Lire l'avis à propos de Les Invincibles

Avatar Serimania
Serimania ·

Un petit film de boules

Dans Les Invincibles, les comédiens sont plutôt sympas tout ça, mais certaines répliques sont tellement cucul... Et si certains personnages demeurent relativement inattendus, comme le fils Martinez, bien différent de son père, ou encore le qatarien qui renie ses origines, on n'échappe pas à un bon paquet de stéréotypes. Quant au dénouement, il est ultra prévisible...... Lire la critique de Les Invincibles

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

LE DON DE LA PETANQUE

Depardieu entraine un français d’origine maghrébine,Atmen Kelif, surdoué à la pétanque. Leur objectif est qu’Atmen Kelife appartienne à l’équipe de France et qu’il remporte un tournoi international. Ils sont confrontés aux comportements racistes notamment du sélectionneur et ancien champion de France Daniel Prévost et de plusieurs membres de l’équipe. Il y a malheureusement dans ce film quelques... Lire la critique de Les Invincibles

Avatar guyd
guyd ·

Les Invincibles

Une comédie sur la pétanque?! Et bien voilà qui est fait! Je ne vais pas faire une critique tirée en longueur car il n'y a pas grand chose a dire. Je suis relativement généreux avec mon 6/10 car je ne fais pas partie de ces personnes qui pensent qu'il faut immédiatement tirer sur les comédies romantiques française. Même si : - Oui le scénario est vu, revu,... enfin, y a-t-il vraiment un... Lire la critique de Les Invincibles

Avatar Seba Zungu
Seba Zungu ·