Affiche Les Lois de l'attraction

Critiques de Les Lois de l'attraction

Film de (2002)

Critique de Les Lois de l'attraction par littleblackman

Je n'ai pas lu le livre de qui vous savez (et c'est peut-être une erreur d'ailleurs), donc aucune comparaison sur le sujet. J'ai été très, très décu de ce film. Il ne se passe rien, tout est dans l'ambiance de décadence et c'est tout. Si on accroche pas à ce délire, on passe à côté du film car l'histoire en elle-même ne mène à rien. Les 10 premières minutes géniales suffisent. Après c'est... Lire l'avis à propos de Les Lois de l'attraction

Avatar littleblackman
littleblackman ·

Bisounours???

Je ne peux pas cacher que j'ai acheté ce film principalement (pour ne pas dire uniquement) pour sa magnifique pochette. Quoi de plus intrigant qu'une armée d'ours en peluches qui reproduisent le kamasutra sur un fond vert fluo??? Je m'attendais donc à un divertissement, un film léger, sans surprise, dans lequel je n'aurais pas besoin de m'impliquer plus que dans un banal American Pie... Quelle... Lire l'avis à propos de Les Lois de l'attraction

Avatar Stupeslip
Stupeslip ·

Pas attiré.

Totalement mauvais mais moins pire que l'exécrable Killing Zoe.Avary use d'effet visuel lamentable qui ne font qu'alourdir le développement de sa pathétique histoire aux personnages aussi clichés qu'éculés.L'image quant à elle est aussi bonne que n'importe quelle série américaine et pour couronné le tout,il n'a aucun sens du cadrage. Lire l'avis à propos de Les Lois de l'attraction

Avatar Heurt
Heurt ·

Re-lou.

Film tragi-comique sur l'adolescence américaine forniquant défoncé au crack. Intéressant concept de vie mais l'esbroufe à tous les étages rend le film pénible. Par contre, impossible de ne pas tomber amoureux de Shannyn Sossamon qui illumine chaque plan où elle apparait. Lire l'avis à propos de Les Lois de l'attraction

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·

Film de ricain

Beau film sur la solitude et les sentiments amoureux. Dommage que la mise en scène soit si américaine, y-avait pourtant du potentiel. Aussi, trop de musique tue la musique, vive la prise de risque.. Lire la critique de Les Lois de l'attraction

Avatar LibertaiPunk
LibertaiPunk ·

Critique de Les Lois de l'attraction par Vadim

Bon ok l'affiche est démente. Après, la première scène est ouf, franchement léchée, elle justifie le cachet du réal. Sinon c'est une merde qui change la gueule des personnages, qui garde, heureusement, les dialogues, et sinon ben non. Encore une adaptation ratée. Lire l'avis à propos de Les Lois de l'attraction

Avatar Vadim
Vadim ·

Sorti de là, c'est franchement pipi-kaka (pardon vomi)

Au bout de 20 min, j'ai simplement laché cette masturbation pseudo intello-jeunz. Il faut le dire c'est simplement sans intérêt, d'un ennui profond, et sans but. Finalement ce film risque tout de même de plaire aux petits adolescents boutonneux fantasmant tous les soirs à leur premier coït. Sorti de là, c'est franchement pipi-kaka (pardon vomi) et on se demande encore comment des critiques digne... Lire la critique de Les Lois de l'attraction

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Comme si tu ragardais la série Dawson en faisant un bad trip.

Par quoi commencer? Le montage du film? à la hauteur du livre. Pêchu, chaotique, entremêlé mais absolument pas incompréhensible. Le film commence au milieu d'une fête (le livre commence au milieu d'une phrase) et c'est bon. On sent les célèbres "party" des étudiants américains où tout peut se passer. D'ailleurs, tout s'y passe. Et c'est bon. C'est bon parce que James Van Der Beek (le doux et... Lire l'avis à propos de Les Lois de l'attraction

Avatar nicktronik
nicktronik ·