Affiche Les Miller, une famille en herbe

Critiques de Les Miller, une famille en herbe

Film de (2013)

Critique de Les Miller, une famille en herbe par Gérard Rocher

Vendre de la drogue n'est pas une sinécure surtout pour un bras cassé comme David qui trouve le moyen de se faire voler la camelote ainsi que le pactole par un trio d'individus à l'affût. Dans cette affaire il y en est un qui n'est franchement pas content, c'est Bred le grand ponte de ce trafic à grande envergure. Le brave David va devoir d'une manière ou d'une autre s'acquitter de cette... Lire l'avis à propos de Les Miller, une famille en herbe

Avatar Gérard Rocher
Gérard Rocher ·

Critique de Les Miller, une famille en herbe par Truman-

Les Miller démarre avec une idée sympa celle d'un dealer qui fera une fausse famille pour ramener de la drogue du Mexique jusqu'au États-Unis . Une fausse famille composée d'un dealer, d'une stripteaseuse, d'une sdf et d'un jeune assez banal, bien évidemment rien ne se passera totalement comme prévu dans leur itinéraire et les mésaventures seront de la partie . On enchainera le tout dans un... Lire l'avis à propos de Les Miller, une famille en herbe

Avatar Truman-
Truman- ·

Oh shit !

David est un dealer, un mouton travaillant pour Brad, il se crée une fausse famille constituée d'une femme étant une vraie gazelle, une fille qui monte souvent sur ses grands chevaux et d'un garçon aux yeux de merlans frits. Brad décide donc de jeter David et sa fausse famille dans la fosse aux lions, ceux-ci doivent glisser comme des anguilles vers le Mexique pour aller chercher une grosse... Lire la critique de Les Miller, une famille en herbe

Avatar Rano84
Rano84 ·

Critique de Les Miller, une famille en herbe par cityhunternicky

Les Miller nous raconte le périple de 4 personnes formant une fausse famille pour passer de la drogue aux États-Unis. Et si l’affiche et la présence de Jennifer Aniston font peur (oui, énormément), voir le film est une toute autre expérience. Drôle, bien rythmé, bien écrit, on a même le luxe d’être surpris par un scénario qui vous annonce une action téléphonée, pour mieux vous surprendre par le... Lire la critique de Les Miller, une famille en herbe

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Super sympa

C'est un petit film sans aucune prétention mais accrocheur . L'histoire met un petit peu de temps a se mettre en place mais une fois lancée le tout devient très drole , rempli de situations rocambolesque et de quiproquos . Hilarant , le film possède certes quelques facilités par moment mais il est suffisament bien foutu pour passer un excellent moment au ciné . C'est loin d'etre le cas de... Lire la critique de Les Miller, une famille en herbe

Avatar PierreDescamps
PierreDescamps ·

"Shut up real life Ned Flanders!" !!!

Je déteste le "Travail, Famille, Patrie" qui règne en maître sur la comédie américaine d'aujourd'hui donc autant dire que ce film est une véritable bouffée de fraîcheur par rapport au reste des productions du Pays de l'Oncle Sam dans le genre. Bien sûr de temps en temps, ça tombe un peu dans le "La Famille c'est pas si mal que cela" mais pas autant que je le craignais, le final,... Lire la critique de Les Miller, une famille en herbe

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de Les Miller, une famille en herbe par pierrick_D_

David,un dealer minable,est contraint d'acheminer une quantité massive de drogue du Mexique vers les USA.Pour ne pas être repéré,il décide de voyager en camping-car en compagnie d'une famille fictive.Il recrute Rose,sa voisine strip-teaseuse,pour jouer sa femme,son jeune voisin Kenny pour incarner son fils,et Casey,une fugueuse SDF,devient sa fille.Evidemment,le périple ne sera pas de tout... Lire l'avis à propos de Les Miller, une famille en herbe

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Jennifer, tu Mexiques!

Le film se veut trash mais pas trop, on sent l'envie de fédérer un maximum de spectateurs sans trop choquer les uns et les autres. L'acteur qui joue kenny est particulièrement drôle avec son air d'ado qui découvre la vie et son côté Kickass, et puis Jennifer est strip-teaseuse quoi. Certains gags sont énormes mais calibrés, avec plusieurs clins d'oeil bien sentis, le vanne des Flanders, MAIS une... Lire l'avis à propos de Les Miller, une famille en herbe

Avatar Sylvain Clément
Sylvain Clément ·

Transport de drogue sous une couverture familiale

Suite au vol d’une marchandise commis par trois voyous, David, un petit vendeur de drogue, se trouve dans l'incapacité de filer l’argent de ses précédentes ventes à son fournisseur. Ce dernier demande à David de rapporter une cargaison de drogue du Mexique afin qu'il puisse rembourser sa dette. Pour éviter de dissiper des soupçons aux douanes... Lire l'avis à propos de Les Miller, une famille en herbe

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Famille - Police - Patrie

Gros succès populaire aux USA, "les Miller, une Famille en Herbe" présente, vu "de l'autre côté de la frontière", toutes les caractéristiques de l'ignoble moralisme américain, basé sur les valeurs sacro-saintes de la société WASP : famille (Ceux qui n'en ont pas rêvent forcément d'en avoir une, même s'ils ne s'en rendent pas compte), police (les agents de la DEA sont les vrais héros... Lire la critique de Les Miller, une famille en herbe

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·