Affiche Les Minions

Critiques de Les Minions

Long-métrage d'animation de et (2015)

Cata marrante.

Les minions sont mignons. Ils ont une voix marrante. Ils ont un langage marrant. Ils sont stupides et c’est marrant. Quand ils sont au second plan d’un film qui marche, c’est marrant, ils tournent autour du personnage principal, ils lui volent presque la vedette tellement ils sont marrants. Quand on fait le teaser d’un film centré sur eux, croyez-moi si vous le voulez, mais c’est marrant.... Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

Ce n'est pas vraiment la banana...

Prendre part au succès de la franchise Moi, moche et méchant pour ensuite envahir notre quotidien sous forme de divers produits dérivés… les Minions sont décidément partout ! Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que les petites gélules jaunes s’offrent un film rien que pour elles, pour le plus grand plaisir des fans. Mais des personnages connus pour leurs petites... Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Le péril jaune

Les Minions débarquent donc dans leur propre film, après avoir donné vie à l'arrière plan du repaire de Gru dans Moi, Moche et méchant et sa suite. Cheminement logique et raisonnable d'un point de vue financier, considérant la popularité de ces je-ne-sais-quoi gaffeurs et incompétents dans leur mission d'assistance d'une figure du mal. C'est sur cette motivation que se basent Pierre... Lire la critique de Les Minions

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Consume you little motherfucker !

Bon soyons clairs dès le départ, je n’en peux plus de ces espèces de petits suppositoires jaunes qu’on nous enfonce de force dans le rectum juste parce que trolololol, ils sont trop rigolos xd. J’en ai marre de voir leurs gueules partout, ils me donnent plus envie d’égorger des chatons qu’autre chose. Et ce spin-off réalisé à des fins purement lucratives est une ignominie sans nom. Je n’ai... Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Yellow Submarine

Que des personnages secondaires te volent un film ça reste normal en ce moment, qu'ils le fassent dans deux films c'est un peu plus rare. C'est ce que ces petits êtres jaunes fous et minion en même temps ont fait dans le film où Gru supposait être le protagoniste absolu. Par chance, les Oompa Loompa du divertissant et macro-méchant Gru, avait l'air d'être tout le temps dans un autre film... Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Shallow Yellow

Le bad buzz qui entourait la sortie du film et contrastait assez violemment avec la virulence du merchandising omniprésent concernant ses personnages principaux m'avait certes échaudé, mais il fallait néanmoins que je me fasse un avis, pensant naïvement que la catastrophe annoncée ne pouvait être aussi terrible. Bien mal m'en prit. Ce spin-off des sympathiques Despicable Me... Lire la critique de Les Minions

Avatar Krokodebil
Krokodebil ·

T'es minion, mais t'es un tout petit peu con

Ah les minions, ces petits êtres jaunes qui portent bien leur nom, si attachants et déjantés dans les deux films Moi, moche et méchant qu'il fallait bien faire un film rien que pour eux, ils le mérite bien ces bananes sur pattes. Donc pour faire un film uniquement centré sur eux, sans le moche et méchant Gru, l'histoire ne pouvait forcément que ce passer avant leur... Lire la critique de Les Minions

Avatar мс³
мс³ ·

Après "Moi, moche et méchant", "Mon spinoff, bête et pas drôle"

Je suis quand même très bon public avec les films d'animation. J'irais même jusqu'à dire indulgent puisque j'ai mis de bonnes notes à des productions Dreamworks récentes. J'avais apprécié le précédent, Moi, moche et méchant 2 (Faisons un peu de pub et linkons ma critique) malgré tous ses... Lire la critique de Les Minions

Avatar Pod607
Pod607 ·

On accepte d'avoir la banana !!!

Ah les Minions, ces petits êtres jaunes maladroits et absolument adorables auxquels on ne peut absolument pas résister un seul instant. Des personnages suffisamment craquants pour totalement voler la vedette aux autres personnages de "Moi, moche et méchant". Il aurait été impossible qu'il n'ait pas un jour LEUR film, leur spin-off. Il est certain que ce n'est pas le film du siècle, ni... Lire la critique de Les Minions

Avatar Plume231
Plume231 ·

Banana Spleen

♫ Musique ♫ Les minions, existant depuis la nuit des temps, n’ont pour seul but que de servir un méchant. Et c'est ainsi que Kevin, Stuart et Bob partent à la recherche du pire méchant. Après le succès de Moi, moche et méchant et... Lire la critique de Les Minions

Avatar Beezell
Beezell ·