Affiche Les Minions

Critiques de Les Minions

Long-métrage d'animation de et (2015)

Banana attitude

Les Minions sont partout décidément ! En Produits dérivés (agenda, peluches, BD, figurines...) et maintenant ils ont leur propre film d'animation qui est une juste une préquelle de "Moi, moche et Méchant". Le scénario ? Les mignonnes petites créatures jaunes sont à la recherche d'un maître désespérément...après avoir causé par maladresse les pertes des précédents (Dracula, homme de Cro Magnon..... Lire la critique de Les Minions

Avatar Applejack22
Applejack22 ·

Minions

Nés il y a des millions d’années, "les Minions" se sont toujours cherché des maîtres malfaisants, dont la rareté grandissante les a poussés à se retrancher dans une grotte où ils dépriment. C’est alors que Kevin a l’idée de partir en quête de la superméchante Scarlet Overkill. Accompagné de Bob et de Stuart, il se lance dans un périple à travers les États-Unis et l’Angleterre de la fin des... Lire la critique de Les Minions

Avatar Le_Boyyyyyyyyyyyyyyy
Le_Boyyyyyyyyyyyyyyy ·

C'est mignon ... c'est tout !

Après les 2 excellents "Moi Moche Et Méchant", un film sur les Minions était quasi évident et ils l'ont fais !!! Et ils auraient peut être dû s'abstenir ... Une bande annonce alléchante, une attente des plus excitante pour ces petits êtres totalement cons (c'est pour ça qu'on les aime) et arrive le jour de la séance : je me suis fais chier ! Beaucoup de mal à rire ou à sourire alors... Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar BadBwoy972
BadBwoy972 ·

Mélédoua Kévin

Le film fait office de préquel aux aventures de Gru et se focalise sur les Minions, ces petites créatures jaunes très bêtes mais très dévouées, avec leur langage yaourt très inspiré de l'anglais, du français et de l'espagnol. Sorti pendant l'été, le film consiste en une suite de gags avec un fil rouge comme trame de fond : trouver le big boss que les Minions vont servir. Du coup, on a... Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar Xerto
Xerto ·

Drôle, sans plus.

Le film d'animation "blockbuster" commence (ou devrais-je dire continue ?) à suivre un modèle et ça se voit un peu trop... Une histoire politiquement correcte, de l'humour un peu potache mais qui passe très bien en animation, des scènes qui reviennent film après film comme par exemple, le passage de 5 minutes obligatoire dans un style d'animation old-school, et un scénario toujours sans saveur.... Lire la critique de Les Minions

Avatar Ronan Lamour
Ronan Lamour ·

Heureusement, il y a les Minions

Il n'y avait que les minions pour faire de ce film au scénario trop pauvre un film agréable. Car tout, dans ce film, laisse à désirer. Le scénario, la personnalité des personnages secondaires, les situations, les "scènes de combat", rien de tout cela n'est à la hauteur. La méchante n'a aucun intérêt, son assistant et mari n'est pas drôle, tout cela a l'air bâclé.... Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar Gubalda
Gubalda ·

Critique de Les Minions par TimFaitSonCiné

Utilisant relativement mal ce qui fait la particularité des Minions, ainsi que l’époque dans laquelle ils se retrouvent, le scénario finit rapidement par tourner en rond. Les blagues, parfois amusantes, sont de plus en plus lourdes et l’ennui point bien trop vite. Y’avait-il matière à faire un film sur ces personnages ? La question mérite sérieusement d’être posée. Critique complète :... Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar TimFaitSonCiné
TimFaitSonCiné ·

Critique de Les Minions par Hugo Harnois

Après Les Pingouins de Madagascar, Les Minions débarquent sur grand écran dans un film qui leur est consacré. Mais quand arrêtera-t-on de réaliser des produits dérivés et mettre enfin à profit notre originalité et notre désir d’inventivité ? Sur le papier, Les Minions remplissent le contrat. Ils sont drôles, charismatiques et attachants. Mais leur maladresse devenue légendaire finit... Lire la critique de Les Minions

Avatar Hugo Harnois
Hugo Harnois ·

Critique de Les Minions par LuluCiné

Marketing oblige, personne n'a pu passer à côté des minions, déjà fort du succès du premier film, ces petites créatures jaunes attachantes sont très rapidement tombées dans la surenchère d'objets en tout genre à leur effigie ; il fallait donc bien leur consacrer un film. Après Moi, Moche et Méchant qui détonnait par son originalité et un Moi, Moche et Méchant 2 moins original, les... Lire la critique de Les Minions

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·

Despicable movie

Je m'attendais pas à la lune hein, en allant voir les minions. J'avais mis vice-versa de côté, je savais bien qu'il n'y aurait pas match. Je suis pas non plus contre le genre par principe. Les trailers à l'humour débile étaient géniaux, il y avait matière à. Et ne venez pas me dire que c'est pour les enfants : je suis un môme et ils ne sont pas débiles. Tout le comique visuel se... Lire la critique de Les Minions

Avatar Étienne_B
Étienne_B ·