Rage contre la machine

Avis sur Les Mitchell contre les machines

Avatar Lapkult
Critique publiée par le

Il ne suffit pas de sortir un film avec une caution par les créateurs des films Lego et Spiderman into the spiderverse pour garantir une péloche de qualité.

La preuve est ce Mitchell contre les machines.

Une famille dysfonctionnelle affronte une apocalypse robot tout en apprenant à vivre mieux ensemble et en réglant ses problèmes. #ennui @jaidejavucaquelquepart ... Ah oui et on va critiquer les réseaux sociaux, les jeunes rivés devant les écrans, la technologie à tout va .... "Ouais on a trop un message à faire passer, on est des artistes revendicatifs, on va faire réfléchir vos têtes blondes qui regardent notre film d'animation" .. perso, je vais commencer par les priver de Netflix, pour échapper à cette péloche insignifiante.

Et cette famille archétypale (je sais pas si c'est français mais à cette heure où j'écris je m'en moque) on la voit partout, dans tous les foutus films d'animations mettant en scène des familles... Les mêmes caractères (le père dépassé, les enfants si spéciaux avec leurs passions si particulières que ça les exclut), et l'impression de voir les mêmes dessins, les mêmes designs ...

Un clou de plus sur le cercueil de l'originalité

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 365 fois
7 apprécient · 21 n'apprécient pas

Autres actions de Lapkult Les Mitchell contre les machines