Affiche Les Muppets : Le Retour

Critiques de Les Muppets : Le Retour

Film de (2011)

Critique de Les Muppets : Le Retour par Rano84

Suite aux avis générallement positif j'ai donc vu ce nouveau film des Muppets. Bien que je ne tienne pas une grand importance affective pour ses marionettes je dois dire que ce film est assez rafraichissant. "Les Muppets" prouve qu'il n'est pas obligé de mettre du pipi-caca pendant 1h30 pour faire une comédie un peu naive mais de très bonne facture. Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar Rano84
Rano84 ·

Ce sont des poupées qui disent oui toute la journée

Ce film présente un genre propre à la cinématographie américaine, l'inspiration télévisuelle. Le cinéma français est marqué régulièrement par les films historiques ou à costumes. Quant à l'Italie, le cinéma dit social a une part très importante. Les Américains aiment rendre hommage à leur télévision. Et dans cet univers, les muppets ont une place plus que privilégiée. Leurs caractéristiques sont... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar Graffiti
Graffiti ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par Haplodocus

Je l'ai pas regardé en entier... Je sais pas trop pourquoi j'ai voulu regarder ce film, n étant déjà a la base pas bien fan du Muppet Show , mes souvenirs d'enfance étant plutôt mitigés. Les marionnettes c'est toujours mieux au théâtre. Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar Haplodocus
Haplodocus ·

It's time to play the music, it's time to light the lights... Enfin pour les fans

Ayant vu toutes ces critiques positives sur ce film, je me suis donc décidée à le voir en DVD, persuadée que j'allais être emballée par les Muppets, moi qui ne suis pas spécialement fan de leur univers (quand j'étais petite, allez savoir pourquoi mais ça ne m'inspirait pas confiance...). Malheureusement je n'ai absolument pas été transportée. Je m'attendais à une très bonne surprise, mais non.... Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar MysticTink
MysticTink ·

exactement ceux a quoi je m'attendais

Encore et encore la sempiternelle histoire d'une troupe qui se reforme après un échec qui as mis fin aux rêves de gloire... Bien sur tout ce petit monde va se retrouver après une longue séparation pour reformer la troupe et tout redeviendra comme avant, aucunes surprises ! Le film est déjà nullissime mais quant en plus la VF s'y mets c'est pire que tout ! Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar Robyn
Robyn ·