Affiche Les Muppets dans l'espace

Critiques de Les Muppets dans l'espace

Film de (1999)

Ray Liotta sourit.

Après quelques loupés, les producteurs de la saga décidèrent de changer ”radicalement” de ton : fini la comédie musicale, faisons un film plus simple, avec les Muppets qui jouent leur propre rôles. Cela donne Les Muppets dans l’Espace, réalisé par Tim Hill. Si le scénario n’est pas des plus originaux, il réussit néanmoins là où les précédents ont échoués : il est drôle, sympathique,... Lire l'avis à propos de Les Muppets dans l'espace

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Ground control to Major Gonzo

♫ ♫ Take your protein pills and put your helmet on ♫ ♫ Ce dimanche soir était sous le signe du partage générationnel. Netflix me permettait de faire découvrir à ma progéniture Space Jam. Sauf que l’aînée était peu sensible au dieu de la NBA et m’a fait arrêter le film au profit de Muppets from space, autre choix proposé dans le... Lire la critique de Les Muppets dans l'espace

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique by NєσLαιη ◥

Pas moins de neuf longs-métrages pour le monde des Muppets. Les Muppets dans l'espace est le sixième volet. Dans celui-ci nous allons enfin connaitre les origines du personnage Gonzo. Oui, car il vient pas de la planète terre, en gros c'est bel et bien un extraterrestre. Comme dans la célèbre série show, vous retrouvez également des célébrités tel qu'Andie MacDowell, Ray Liotta, David... Lire la critique de Les Muppets dans l'espace

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·