Affiche Les Naufragés

Critiques de Les Naufragés

Film de (2016)

Critique de Les Naufragés par pierrick_D_

Jean-Louis Brochard,financier escroc en fuite et William Boulanger,teinturier cocu,se retrouvent par hasard ensemble dans un avion qui se crashe et échouent sur une île déserte des Antilles où ils devront cohabiter en dépit de caractères antagonistes.David Charhon,le réalisateur de "Cyprien" et "De l'autre côté du périph",signe ici son troisième long-métrage,qu'il a coécrit avec Maxime... Lire l'avis à propos de Les Naufragés

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Tout est dans le titre

Les Naufragés, voilà une comédie qui porte bien son nom. Car si le spectateur reste à quai sans prendre part à l’expédition, les comédiens, eux, errent çà et là sur l’île, se donnent la réplique avec une fausseté telle que chaque blague, chaque échange, chaque situation un tant soit peu comique se vautrent lamentablement. Il manque à peu près tout à ce film aussi désert que son île... Lire la critique de Les Naufragés

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Un titre qui annonce bien le programme !

Troisième long métrage de David Charhon après Cyprien et De l'autre côté du périph, Les naufragés signe le retour du réalisateur à ses premières amours : le navet ! Alors que De l'autre côté du périph était drôle et plutôt réussi dans le registre casse-gueule du buddy movie à la française qui copie le grand frère ricain, Les... Lire l'avis à propos de Les Naufragés

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Gros naufrage

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Postulat de départ intéressant - Les paysages sublimes et bien filmés Points négatifs - Scénario pauvre et mauvais - Pas drôle - Mal joué Avis Allons suivre les aventures de Daniel Auteuil et Laurent Stocker en naufragés ! Le... Lire la critique de Les Naufragés

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Je vais être moins méchant que mes camarades.

Bon, on va quand même partir du constat clair et net que c'est loin d'être la comédie de l'année. Mais bon, je sais plus quel film récent m'a fait marrer des tonnes. C'est dire le niveau actuel de la comédie. Bref ! Je précise aussi que j'ai loupé le début du film. J'suis arrivé quand les mecs arrivent sur l'île. Les gags sont gros, prévisibles et pas forcément drôle. Même si quelques... Lire la critique de Les Naufragés

Avatar Barmad
Barmad ·

Un vrai naufrage, ouais!

Quelques qualificatifs: mal joué pas drôle ennuyeux Rien à voir avec De l'autre côté du périf' du même réalisateur Lire la critique de Les Naufragés

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Attention au gros lezard !

Une comedie française qui nous montre d'abord le très grand luxe parisien puis le dénuement complet dans une île ou un billet de banque ne sert plus qu'a allumer un feu de camp. Le duo de personnage représente aussi 2 extrêmes entre le gagnant et le perdant, le riche financier escroc qui abandonne ses proches et le pauvre manuel que son amie a abandonné. En plus de magnifiques paysages... Lire la critique de Les Naufragés

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·

Critique de Les Naufragés par Cine2909

Si certains rêvent d'une ile déserte, c'est devenu un cauchemar pour nos potes Daniel Auteuil & Laurent Stocker. Ils sont Les naufragés et vont devoir survivre mais le plus dur pour eux sera toutefois de cohabiter ensemble ! Si à l'écran nos héros cherchent désespérément de la nourriture, le spectateur se retrouve lui dans la même position quand il s'agit de trouver de l'humour. On a beau... Lire l'avis à propos de Les Naufragés

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Le film qui coule à pic.

Au moins, on ne pourra pas reprocher à David Charhon de ne pas être constant dans la médiocrité, du moins à mes yeux, car je trouvais déjà son premier film, De l'autre côté du périph', consternant. Sauf qu'ici, on lui a donné 14 millions d'euros pour aller s'éclater sur une île paradisiaque où sont coincés Laurent Stocker et Daniel Auteuil, les deux prenant l'avion pour des raison différentes.... Lire la critique de Les Naufragés

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Ô sombres héros de la mer

Sincèrement, s'il n'y avait pas cette fin, j'aurais mis sans aucun problème une étoile supplémentaire, voire tout juste la moyenne. Car loin d'être un grand moment de comédie, « Les Naufragés » n'est pas non plus la purge décrite parfois. Le duo Daniel Auteuil - Laurent Stocker fonctionne plutôt bien et leur opposition a beau être assez caricatural, elle prête parfois à sourire,... Lire l'avis à propos de Les Naufragés

Avatar Caine78
Caine78 ·