Affiche Les Naufragés du lagon bleu

Critiques de Les Naufragés du lagon bleu

Téléfilm de et (2012)

Un bon navet

Mes amis et moi sommes tombés par hasard sur ce film un beau soir à la télé et avons été stupéfait de sa pauvreté, de son jeu d'acteur et de ses péripéties plus incongrues les unes que les autres. Une survie un peu trop facile, une histoire d'amour tirée par les cheveux, faire l'amour à même le sable (un copain à moi a essayé et...), le type qui n'a jamais chassé qui tue un jaguar... Lire la critique de Les Naufragés du lagon bleu

Avatar Clément Aubert
Clément Aubert ·

Plein d'incohérences

Nul ou pour les jeunes filles en fleur ! Plein d'incohérences : - elle tombe dans l'eau du bateau de façon, un peu trop facile, - seuls sur une île déserte ... ils se sont un peu trop bien débrouillés, - prendre le risque de tomber enceinte aussi. Lire la critique de Les Naufragés du lagon bleu

Avatar pineau_miguel
pineau_miguel ·

Bien

Petit coup de coeur pour ce film ! certes un peu tirée par les cheveux mais c'est un film sympa entre aventure, amour... on découvre des paysages, les lagons Un bon films à regarder entre filles :) Lire la critique de Les Naufragés du lagon bleu

Avatar rovie1327
rovie1327 ·

Critique de Les Naufragés du lagon bleu par HenriMesquidaJr

Mis à part le minois de l'acteur principal c'est vraiment très mauvais. Rien à sauver,mal filmé, bête au scénario totalement ridicule frisant au palmarès le pire du cinéma italien ou mexicain bis c'est dire! Lire l'avis à propos de Les Naufragés du lagon bleu

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Téléfilm pour ado

C’est un bon téléfilm pour adolescent je dirais reprenant ces prédécesseurs. C’est plutôt bien joué, par contre l’histoire a été modifié par rapport aux deux autres films pour aller vraiment dans le genre et l’âge des acteurs. Lire la critique de Les Naufragés du lagon bleu

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Bien dans l'ensemble !

Un bon film pour adolescents, on sait depuis le début ce qu'il va se passer entre les deux personnages principaux ( une belle fille un beau garçon sur une île tout seuls, je pense que les deux adolescents, c'était automatique qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre). L'île est magnifique. Ps : scène un peu ridicule ou le garçon tue la panthère avec son couteau. Lire l'avis à propos de Les Naufragés du lagon bleu

Avatar Loly Hera
Loly Hera ·

se laisse regarder

ce n'est pas un grand film mais j'ai comme meme pris plaisir a le regarder a l'internat le soir après une séance de sport. permet de se detendre et lacher un peu prise l'actrice est sublime , l'acteur aussi Lire l'avis à propos de Les Naufragés du lagon bleu

Avatar elisou17
elisou17 ·