Face cachée

Avis sur Les Nouveaux Mutants

Avatar Willaaa

Les Nouveaux Mutants, film de Josh Boone, est gardé bien au chaud depuis 2017. En effet, celui-ci s'est vu offrir une première promotion (bande annonce, affiches) en 2017, mais tout fut stoppé en raison d'un report de diffusion du film. Ce n'est donc que le 26 août dernier que nous, spectateurs, avons pu découvrir le film dans les salles de cinéma.
Contrairement aux films des X-Men, Les Nouveaux Mutants propose un univers plus sombre, plus effrayant et plus sanglant que ce à quoi nous nous étions habitués. Oubliez la belle école du professeur Xavier, ses gentil.le.s professeur.e.s et ses étudiant.e.s modèles.
Ici, vous vous retrouverez dans une sorte de huit clos au sein d'un centre où cohabitent cinq mutants et leur tutrice. À l'arrivée de Danielle Moonstar, jeune mutante ignorant la capacité de son pouvoir et qui a vu toute sa communauté se faire décimer par un étrange râle surgit de la brume, la vie en communauté du petit groupe se voit chamboulée.
Malgré tout, comme tous les films mêlant des mutants, le travail d'équipe finit toujours par refaire surface et LÀ on est contents !
Pssst…Avant d'entrer dans la salle, oubliez tout ce dont vous avez peur…

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Willaaa Les Nouveaux Mutants