La foi en l'humanité, je l'ai mangée

Avis sur Les Nouveaux Sauvages

Avatar cinezphilia

Les nouveaux sauvages repose sur un enchevêtrement de portraits d'hommes et de femmes ordinaires, comme vous et moi, et sur qui le sort va s'acharner jusqu'à les faire sortir de leur gond et commettre l'irréparable. C'est un véritable défouloir à la frontière du bon sens et de la folie et qui nous laisse à penser que le mal peut être dans n'importe lequel d'entre nous. Ce film tantôt dérangeant, tantôt malsain et qui parvient souvent à nous faire rire jaune sur des situations ambiguës et qui dégénèrent très facilement mérite assidûment le détour.
Rien de tel après une bonne journée de purgatoire que ce bon petit film, qui viendra substituer au mieux le punching-ball; pour décompresser et se rappeler à quel point l'humanité est capable du meilleur mais surtout du pire !

Les Nouveaux Sauvages est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

cinezphilia a ajouté ce film à 3 listes Les Nouveaux Sauvages

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films latino-américains

Les meilleurs films latino-américains

Avec : La Cité de Dieu, Troupe d'élite : L'Ennemi intérieur, Les Nouveaux Sauvages, Tropa de Elite (Troupe d'élite),

• Films
    Affiche Chantons sous la pluie

Mon top 111

Not ranked et bien évidemment pas définitif, il ne s'agit là que d'une ébauche pour l'instant ! Il n'est surtout pas à jour et...

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2015