Aladin, pas si mauvais

Avis sur Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar Adam MacGrath
Critique publiée par le

Je ne sais même pas pourquoi je l'ai regardé, mais c'est fait, alors autant faire une critique.
Pour commencer, tout le monde connait l'histoire, bah c'est la même, aladin, le vieux, le vizir, le sultan, la princesse, la lampe, tout est là, alors ou est l'intéret ? on sait qu'en plus c'est du kev adams donc il sera cool, parlera d'un anglais merdique et finira avec la fille...
Beaucoup d'incohérences, d'erreurs de scénar, et de "mais bordel ce mec ressembl à un cul il ne peut pas finir avec la princesse et bien se battre..."
mais, et c'est la que c'est intelligent, ce n'est pas l'histoire d'aladin, mais celle d'un blaireau coincé en costume de père noel qui veut organiser un casse et qui se retrouve à raconter l'histoire d'aladin à des gamins ! et là ça colle ! aladin c'est lui, la princesse c'est sa copine, et quand on se met en scène dans une histoire, on a le droit d'exagérer et de se mettre en valeur, et surtout, on a le droit de ne pas se rappeler de l'histoire, de modifier et d'avoir des incohérences ! en gros chaque défaut du film passe grace à ça. Au final ça a été un bon divertissement, qui ne mérite ni de se faire latter autant, ni qu'on en dise réellement du bien.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 156 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Adam MacGrath Les Nouvelles Aventures d'Aladin