La nouvelle merde franchouillarde

Avis sur Les Nouvelles Aventures de Cendrillon

Avatar Baron Samedi

Les nouvelles aventures de Cendrillon : Julie a un boulot dans lequel elle passe totalement inaperçu. Alors que c'est son anniversaire et qu'elle espère enfin que le beau mâle local la remarque et l'invite à sortir, il lui confit en fait son fils pour la soirée. Celle-ci lui raconte sa propre version du célèbre conte de Cendrillon, remplaçant les personnages par ses proches.

Après "Les nouvelles aventures d'Aladin", on reprend un concept identique avec un autre conte populaire, pour le massacrer à nouveau, et en faire un nanar hors paire, une bouse phénoménale, la risée du cinéma Français, la honte totale.

En dehors du fait que ça ne soit pas drôle, le film ne respecte ni l'oeuvre d'origine, ni le spectateur espérant se marrer devant une comédie bon enfant.

Mal pensé, mal joué, mal écrit, du foutage de gueule à l'état pur. Quand je pense que des gens produisent ça, et que d'autres payent pour le voir, c'est à gerber. Elle est loin la révolution culturelle et il est loin l'éveil des conscience. On tire la culture vers le fond du trou.

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Baron Samedi Les Nouvelles Aventures de Cendrillon