Les Nuls : L'Intégrule, Vol. 2
8
Les Nuls : L'Intégrule, Vol. 2

Film DTV (direct-to-video) de Alain Berbérian (2004)

Cette 2ème compilation des sketchs des Nuls n'est pas la 2ème salve où l'on aurait mis tout le restant de la 1ère intégrule, les blagues de 2nd choix.

Non, vous y retrouverez des sketchs connus, d'autres qui sont moins connus mais tout aussi qualitatifs et enfin, comme dans toute compilation, des sketchs qui feront moins mouche sur vous.

Niveau humour, c'est exactement ce que l'on peut attendre des Nuls : des jokes de papa, des parodies, du mauvais goût et parfois de l'humour noir. Le tout fait avec de bons moyens et de la bonne humeur.

On sent que les Nuls eux-mêmes savaient qu'ils vivaient probablement leurs meilleures années et qu'ils en ont profité à fond.

Alors oui, tout ne fonctionnera pas sur vous mais sur la quantité, il y a de quoi passer un bon moment et peut-être apprendre à connaître un peu mieux cette troupe mythique dont la télévision et internet ont tendance à nous renvoyer toujours aux mêmes sketchs.

Elgato65
7
Écrit par

Créée

le 26 déc. 2020

Critique lue 208 fois

2 j'aime

Elgato65

Écrit par

Critique lue 208 fois

2

Du même critique

Scooby-Doo
Elgato65
7

Critique de Scooby-Doo par Elgato65

Je suis forcément nostalgique devant "Scooby-Doo" puisque ce film fait partie des quelques uns que j'ai énormément regardé étant enfant. J'adore son histoire, son univers. J'ai vraiment envie...

le 6 juin 2020

11 j'aime

3

La Théorie des Balls
Elgato65
7

Critique de La Théorie des Balls par Elgato65

Frenchnerd ne fait pas toujours des choses merveilleuses. D'ailleurs, je n'ai vraiment accroché qu'au "Visiteur du Futur" mais je vais pouvoir désormais ajouter une deuxième websérie à cette (courte)...

le 1 févr. 2015

11 j'aime

Le Professionnel
Elgato65
4

Pas brillant

Un film de Georges Lautner dialogué par Michel Audiard auquel je mets à peine la moyenne ? Je ne croyais pas que c'était possible et pourtant, je n'ai pas vraiment pris de plaisir en regardant "Le...

le 26 juil. 2018

9 j'aime