Advertisement
Affiche Les Passagers

Critiques de Les Passagers

Film de (2008)

Le genre de film où il suffit de citer la référence pour deviner la fin

Ce film, je me souviens l'avoir vu une première fois il y a quelques années. Mais je n'ai aucun souvenir précis. Un peu comme un rêve, de temps en temps, un plan, une scène, une réplique, un acteur (l'homme à la cigarette) me rappelait ce premier visionnage. C'est dire si le film marque ! Pourtant, sans me souvenir précisément du déroulement des évènements, je connaissais la fin. Après 5... Lire l'avis à propos de Les Passagers

Fatpooper ·

Alors on avait une idée pour faire un film pas trop mal mais non

ATTENTION IL Y A DU SPOIL (Mais je te préviendrais si tu veux) Il y a une semaine, je récupère le disque dur d'une amie, je branche, et pouf plein de films. Cool, je prend tout. Je me penche un peu plus sur le contenu... WOW, au milieux de quelques cultes et films sympa, une flopée de films (pour la plupart années 90-2000) un peu nul mais pas trop non plus, le genre de trucs vite oubliés, mais... Lire la critique de Les Passagers

Avatar Légu
Légu ·

Critique de Les Passagers par takeshi29

Je viens de lire ce que la presse a pu dire sur ce film et Dieu sait qu'elle n'a pas été tendre. Pas forcément très client de ce genre de "thriller" un brin tordu et ne sachant pas du tout ce que j'allais voir, je ne cacherai pas le plaisir que j'ai pris. Il faut se laisser embarquer (pas trop difficile avec la sublime Anne Hathaway) par ce récit (qui certes en rappelle d'autres) et accepter... Lire l'avis à propos de Les Passagers

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Les passagers de Rodriguo Garcia

Comment ne pas dévoiler le film tout en vous donnant les raisons d'aller voir ce film? »Mission impossible » ai je envie de dire mais je vais quant même essayé tout en vous prévenant qu'il risque d'avoir quelques spoilers aussi est-il peut être préférable de lire cette critique après avoir vu le film.Parce autant vous le dire si je vous raconte le film ou si je le compare à d'autres films vous... Lire l'avis à propos de Les Passagers

Avatar Missbale974
Missbale974 ·

Critique de Les Passagers par Caine78

Ni désagréable ni captivant (loin s'en faut) pendant plus d'une heure, il serait sévère d'écrire que ces "Passagers" sont une purge du début à la fin. Il y a même de quoi être assez touché par le personnage principal, qui plus est joué par une Anne Hathaway toujours aussi belle et gracieuse. Hélas, si certaines scènes peuvent faire leur (tout) petit effet, notamment dans le mystère qui... Lire l'avis à propos de Les Passagers

Avatar Caine78
Caine78 ·

Low Cost

Sur le moment, le troisième long-métrage du réalisateur colombien Rodrigo Garcia se laisse regarder agréablement, et offre même quelques séquences très réussies, notamment grâce à l'interprétation des comédiens, convaincants dans l'ensemble. Mais une fois "Passengers" terminé, et le mystère éventé, on se rend compte que le scénario cousu de fil blanc ne tient pas la route, le film... Lire l'avis à propos de Les Passagers

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Les Passagers par AntoineRA

Ce qui aurait pu être une belle histoire dramatique est, finalement, en partie gâchée par cette volonté de vouloir surprendre à tout prix le spectateur. Peu connu, le réalisateur Rodrigo Carcià a tout de même un casting principal solide avec Anne Hathaway et Patrick Wilson. Ce dernier, notamment, vaut à lui seul le visionnage tant son personnage sympathique, charmeur et insouciant, confère... Lire la critique de Les Passagers

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Un triller qui n'en est pas un.

L'histoire d'amour entre Claire et Eric avec la musique un peu lugubre-mélancolique nous donnent un 2. Mais il ne faut pas se mentir, Claire joue le rôle d'une gentil petite fille psycho un peu naise un peu coincée. Les autres personnages manquent cruellement de profondeur et d'histoires. J'ai regardé jusqu'au bout en attente de la résolution de " l'intrigue" qui ne marque un intérêt qu'à la... Lire la critique de Les Passagers

Avatar LisaWriteon
LisaWriteon ·

Critique de Les Passagers par Matom

Bon, il y a Anne Hathaway, elle est superbe dans ce rôle. Patrick Wilson, je pense qu'il y a du potentiel, il faut voir d'autres rôles mais ici il se cherche... Sinon pour le film en lui-même, je m'attendais pas à cette fin, j'ai vraiment regarder ce film sans chercher le après, je trouve donc que certains moments sont pas mal du tout et d'autres assez brouillons. On passe plutôt un bon... Lire la critique de Les Passagers

Avatar Matom
Matom ·

Crash !

Un sujet "banal" :chute d'un avion...Une dizaine de survivants,une ravissante thérapeute va essayer de les aider sauf que ceux ci dispairaissent à un;un dirigeant de la compagnie rode dans les alentours...Un jeune et séduisant rescapé ne semble pas ètre touché par son sort et drague la jolie spécialiste,.désolé mais celà ne prend pas et je baille d'ennui . Lire l'avis à propos de Les Passagers

Avatar CANAILLE30
CANAILLE30 ·