Affiche Les Pierrafeu à Rock Vegas

Critiques de Les Pierrafeu à Rock Vegas

Film de (2000)

Critique de Les Pierrafeu à Rock Vegas par DanielOceanAndCo

Franchement, j'aimerais pas être à la place de Stephen lors des repas familiaux des Baldwin car il doit s'en prendre plein la gueule depuis "Les Pierrafeu à Rock Vegas" et je ne pourrais que donner raison à Alec, William et Daniel tant le film est une nullité abyssale et rien n'y fera jamais, pas même "Usual Suspects". Et moi même, je dois reconnaître qu'en voyant le film et en apprenant que... Lire la critique de Les Pierrafeu à Rock Vegas

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Les Pierrafeu à Rock Vegas par MalevolentReviews

Six ans après le premier film produit par Steven Spielberg, la famille Pierrafeu a droit à l'aube de l'an 2000 à une nouvelle adaptation toujours mise en scène par le peu reluisant Brian Levant (qui n'avait depuis réalisé que La Course au jouet). Comme toutes les suites dont les acteurs principaux refusent de revenir, les producteurs trouvent l'astuce et transforment la... Lire la critique de Les Pierrafeu à Rock Vegas

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Les Pierrafeu à Rock Vegas par MacNiaque

Voilà l'exemple d'une suite ratée, tout ce qui faisait le charme du premier a totalement disparu pour donner un film tout simplement nul. Et c'est d'autant plus dommage que l'histoire n'était finalement pas mauvaise, raconter la rencontre de Fred et Barney avec Wilma et Betty. Mais à part ça, c'est le vide. Tout d'abord les scénaristes ont eu « l'idée » de mettre dans l'histoire un ET qui n'a... Lire la critique de Les Pierrafeu à Rock Vegas

Avatar MacNiaque
MacNiaque ·

Critique de Les Pierrafeu à Rock Vegas par Cine2909

7 ans après leur première adaptation au cinéma, La famille Pierrafeu retrouve les honneurs du grand écran avec une suite qui est en fait un prequel puisqu'on s'intéresse ici à la rencontre des 2 célèbres couples. On fait table rase de la distribution d'antan, Goodman & Moranis sont remplacés par Mark Addy & Stephen Baldwin dans une comédie qui affiche ses lacunes dès les premières secondes.... Lire l'avis à propos de Les Pierrafeu à Rock Vegas

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Viva Las Vegas

Par où commencer... Les décors et les costumes sont toujours pas trop mal, les effets spéciaux sont dégueu mais on était habitué en ce temps là... Mais les gags ne volent vraiment pas haut. Lire l'avis à propos de Les Pierrafeu à Rock Vegas

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Les Pierrafeu à Rock Vegas par Beerforbear

D'une nullité affligeante. L'humour est totalement foiré, l'histoire est bidon et classique. Et je crois que le pire est de retrouver l'acteur qui plus tard joua le roi Baratheon dans le rôle de Fred Pierrafeu. Ah et j'oubliais les dinosaures en images de synthèse qui sont tous simplement ridicules. Lire l'avis à propos de Les Pierrafeu à Rock Vegas

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Grosse bulle de savon

C'est génialement nul, kitsch, drôle, rafraîchissant parce que ça semble mettre en lumière la trame des films intello-de bon goût dont les-personnages-snobs-critiques-moroses-et-complexes-reflètent-la-complexité-de-l'âme-humaine-qu'elle-est-pas-évidente-à-comprendre. Lire l'avis à propos de Les Pierrafeu à Rock Vegas

Avatar tchoulpanotchka
tchoulpanotchka ·

Les pierrafeu à Rock Vegas

Sa y est encore une suite plus pourri que son processeur qui est vraiment très merdique presque à 85% du film. Une bouse adaptation affame qui prend pour les crétins et les débiles. Passez votre chemin. Lire l'avis à propos de Les Pierrafeu à Rock Vegas

Avatar justinb
justinb ·