Affiche Les Pingouins de Madagascar

Critiques de Les Pingouins de Madagascar

Long-métrage d'animation de et (2014)

Critique de Les Pingouins de Madagascar par critikapab

Ayant parfaitement saisi tout le potentiel que représentaient ces pingouins, personnages secondaires de Madagascar, les studios Dreamworks avaient donc décider de lancer leur "spin-off", testant ainsi leur capacité comique sur un film entier. Au final, elle est limitée. Mais d'où vient, au juste, ce potentiel ? Et bien peu à peu, leurs caractères, leurs dialogues, leurs mimiques sont devenues... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar critikapab
critikapab ·

Les pingouins de retour!

Les Pingouins du zoo de Central Park se retrouvent piégés par le Docteur Octavius. Un divertissement familial qui ne diffère pas beaucoup des épisodes télévisuels. Les quatre pingouins « beaucoup trop mignons », sont devenus de véritables stars dès le premier volet de Madagascar. Une série de dessins animés avait d’ailleurs déjà vu le jour il y a quelques années. Une opportunité en or pour les... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Zeliz
Zeliz ·

Le papa pingouin, le papa pingouin.... Assis sur sa banquise...

Parmi les personnages de la trilogie d'animation Madagascar, on peut compter sur les pingouins, qui, malgré leur faible présence à l'écran, permettaient de donner un aspect très déjanté et beaucoup d'humour au long-métrage. Aujourd'hui affublé d'un long-métrage rien que pour eux, le film a tout pour être complètement fou, à l'instar du quatuor. Résultat final? Un film très particulier. Très... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Captain Movie
Captain Movie ·

Critique de Les Pingouins de Madagascar par Lisazerty

On passe un très bon moment devant ce film à suivre ce commando spécial dans ses aventures. Je n'ai d'ailleurs pas du tout vu le temps passer. Les blagues sont très drôles et bien trouvées. Je l'ai vu en VO et je suis très curieuse de la traduction de certains jeux de mots dans les autres langues, du coup j'ai l'impression qu'en français ce sera peut être moins drole. La 3D n'est pas nécessaire... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Lisazerty
Lisazerty ·

Le petit Cirque de DreamWorks

Mention : Lourd DreamWorks Animation, l'inconstant. La société de production accumule les franchises et les épuises déplorablement. Vu le peu qu'il y a dire sur ce film, cette critique commence donc par un point sur l'état de DreamWorks. Tout d'abord il faut relever que la maison a tentée d'accoucher de nouveaux héros. Le résultat est plus que mitigé; Turbo est passé très inaperçu, Les Croods... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Adam  Kesher
Adam Kesher ·

C'est dégueulasse un poulpe...

J'adore déjà Madagascar, alors un spin off sur les pingouins pourquoi pas. Ils ont un caractère à la lapin crétin donc j'aime bien. Animation magnifique par dreamworks :) scénario sympathique même pour les adultes c'est plutôt drôle. Après cela reste un spin off donc pas au niveau que Madagascar mais cela reste un bon divertissement. Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

1h30 de déconnade non-stop

C'est simple ça n'arrête jamais. Pendant 90 minutes, nos 4 pingouins vivent leurs aventures à 200 à l'heure, enchainant les situations les plus loufoques et extravagantes à un rythme effréné. C'est sûr c'est pas du Godard, mais on s'en fout: je me suis éclaté et mes enfants aussi. KOWALSKI AU RAPPORT. Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar joey23
joey23 ·

Peu mieux faire

Bon film d'animation... Mais je l'aurais plutôt vu dans la première génération. Ces temps-ci nous sommes habitué a de très très bon films d'animation de la part de Dreamworks ou des autres studios. Celui-ci ne fait pas le poids face à un vrai Madagascar mais reste agréable a regarder. Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Youness SuperNess
Youness SuperNess ·

Critique de Les Pingouins de Madagascar par Arnaud Neny

On enlève toute la partie gamin et pénible du film Madagascar et on ne garde que le meilleur du meilleur avec le quatuor de pingouins. Le film est extrêmement débile et très marrant, et surtout, une grosse surprise en soi. Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Le quatuor détonne!

Désormais têtes d'affiche de leur propre long-métrage, Les Pingouins n'y oublient pas l'humour mordant de leurs apparitions dans la trilogie Madagascar tout en y jouant une parodie de film d'espionnage, au scénario assez simplet mais bourré de gags en tous genres (à divers niveaux de lecture). Du très bon divertissement. Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Poisseman
Poisseman ·