L'immortalité pas si attirant que ça...

Avis sur Les Prédateurs

Avatar AwesomeJonaB

"Ça te dirait un film de vampires avec David Bowie réalisé par Tony Scott, le petit frère de Ridley Scott?"
Voilà, théoriquement comment mes potes m'auront proposé de regarder "Les Prédateurs"
Et franchement, c'est très attirant, il faut l'avouer... Etant fan du travail de Ridley Scott sur la LEGENDE Alien et des musiques mythiques de Bowie...

Mais mouais...
Certes le scénario est basique (Même si quelques bonnes petites idées par ci, par là...) mais c'est surtout pour l'atmosphère, l'esthétique qu'on regarde ce film!
Et une chose est sure, c'est spécial... Très spécial... Peut-être trop, ce qui expliquerait pourquoi le film a plutôt mal vieilli
Mais mis à part ça, l'atmosphère est géniale!!!

David Bowie dans toute sa splendeur... Une Catherine Deneuve qui fait du Catherine Deneuve (Après on aime ou pas, perso ici, ça va...)
Le casting est très soigné et très réussi

Pour finir, cette brève critique, je dirais que "Les Prédateurs" est très spécial mais très intéressant à voir néanmoins
Un film a ne pas laisser aux mains de "novices"

Merci à mila-g de m'avoir proposé le film dans le cadre du "Partage de Films" de mai 2018 de MoonLucide (Repris par Villou)

Autres actions de AwesomeJonaB Les Prédateurs