Oui J'accepte

Un bon moment de détente sur une bonne BO.

Avis sur Les Profs 2

Avatar Mizuiro

Je ne comprendrais jamais les personnes pensant voir un "grand" film de la part de PEF qui a un humour bien à lui.
Ce fut pour moi un excellent moment de détentes avec d'excellentes vannes plutôt fraiches.

Quant aux personnages qui sont sur-caricaturés, il faut être assez limité pour ne pas se rendre compte que c'est le but recherché contrairement à certains films.
De plus, voir un film avec du Concrete Knives, The Do ou encore du The Kills, ça fait vraiment plaisir.

Je ne connaissais pas Gaia Weiss (plutôt charmante) qui joue plutôt bien son rôle, bien mieux qu'un Kev Adams sur-estimé par les ados.

Bref, je savais à quoi m'attendre en allant au cinéma, je ne m'attendais pas à un grand film comme certaines apparemment. Du coup, je suis loin d'être déçu par cette comédie familiale qui est encore meilleur que le premier. J'espère qu'il y aura un 3 avec PEF aux commandes.

Autres actions de Mizuiro Les Profs 2