1h30 de colle !

Avis sur Les Profs 2

Avatar Neb Nabil

Le 1er était deja réservé à une certaines catégorie de personnes (adolescents en 1er lieu), mais réservait tout de même quelques passages assez "adultesque" pour au moins prétendre passer un moment en famille devant un film humoristique.

La bande annonce de ce 2eme opus, semblait indiquer la même chose. Et bien non !
Mon fils (13 ans) à réussi à m'emmener voir ce film au cinéma, et j'ai été déçu au possible !!!

Ici, tout tourne autour de KEV ADAMS là ou le 1er opus permettait de naviguer parmi plusieurs personnages secondaires. Hormis Clavier, tout le monde est de retour dans cette suite en Angleterre.
Mais l'omniprésence de Kev Adams gache tout le film. Il ne reste alors que de l'humour potache d'adolescent prépubère. Cette fois-ci, tout est fait pour les jeunes !

J'ai peut-être souri 2 fois (et encore).
Tout est prévisible. Les blagues sont lourdes et déjà maintes fois revu.

Un véritable calvaire ! Même l'histoire n'a ni queue ni tête ! Alors oui le 1er aussi, mais il y avait quelque chose de complètement assumé par rapport à la BD. Ici c'est tout bonnement du délire ! Le MI6 qui kidnappe les pire profs de Frances pour enseigner dans une université anglaise ou la petite fille de la reine est inscrite. Elle est elle même rebelles et fait ce qu'elle veut.

C'est une calamité !

Autres actions de Neb Nabil Les Profs 2