Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

C'est de l'acide flageolitique

Avis sur Les Profs 2

Avatar Beerforbear
Critique publiée par le

Ayant tout simplement détesté le premier, c'est avec beaucoup de crainte que je me suis lancé dans le visionnage de cette suite. Et puis, honnêtement, la bande annonce laissait présager du pire. Et pourtant j'ai convaincu, dans les grandes lignes, par ce film.

Alors certes, on a un florilège de vannes faciles, tournant autour du pipi/caca et du sexe. Mais, j'ai retrouvé un semblant des "Robin des bois" ici et là et j'ai vite été embarqué dans cette balade loufoque à l'esprit bon enfant contagieux. Juste deux petits bémols: l'introduction ridicule au possible et la chanson lors de la remise des diplômes d'une nullité quasi-absolue.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 436 fois
1 apprécie

Beerforbear a ajouté ce film à 1 liste Les Profs 2

  • Films
    Affiche Dreamcatcher, l'attrape-rêves

    La boucle est bouclée

    Parce que les cinéma est interconnecté, il renvoi fréquemment à d'autres films qui eux mêmes renvoient à d'autres films et ainsi...

Autres actions de Beerforbear Les Profs 2