Oui J'accepte

C'est de l'acide flageolitique

Avis sur Les Profs 2

Avatar Beerforbear

Ayant tout simplement détesté le premier, c'est avec beaucoup de crainte que je me suis lancé dans le visionnage de cette suite. Et puis, honnêtement, la bande annonce laissait présager du pire. Et pourtant j'ai convaincu, dans les grandes lignes, par ce film.

Alors certes, on a un florilège de vannes faciles, tournant autour du pipi/caca et du sexe. Mais, j'ai retrouvé un semblant des "Robin des bois" ici et là et j'ai vite été embarqué dans cette balade loufoque à l'esprit bon enfant contagieux. Juste deux petits bémols: l'introduction ridicule au possible et la chanson lors de la remise des diplômes d'une nullité quasi-absolue.

Beerforbear a ajouté ce film à 1 liste Les Profs 2

• Films
    Affiche Dreamcatcher, l'attrape-rêves

La boucle est bouclée

Parce que les cinéma est interconnecté, il renvoi fréquemment à d'autres films qui eux mêmes renvoient à d'autres films et ainsi...

Autres actions de Beerforbear Les Profs 2