Un échec expatrié

Avis sur Les Profs 2

Avatar Timothe Pinault

Les Profs 2.. J'avais vraiment aucun espoir pour ce film étant donné de la qualité du premier volet, qui se présentait comme un énième film pour adolescent à l'instar de LOL ou autres.. Ceci étant dit, je suis un fan de la Bande dessinée, j'ai donc laissé sa chance aux deux films. Si le premier a réussi à me faire décrocher un ou deux sourires, le deuxième n'arrive même pas à ça. Il s'agit je pense du pire film que j'ai vu en 2015, les défauts du premier films sont exacerbés au possible, le jeu d'acteur est mauvais (Kev Adams va vous faire péter un câble), l'accent anglais de ces derniers me rappelle avec un goût de vomi la tentative (ratée) d'Asterix et Obelix au service de sa majesté. Je pense sincèrement que le réalisateur dont je ne veux même pas me rappeler du nom (Edit: Pierre Martin Laval.. Merde les robins des bois craignent maintenant) pensait faire une grande suite à succès à un film populaire, et bien ça a marché, le film a cartonné, et nous ne sommes pas à l'abri d'un "Los Profos 3: España". Seul les quelques scènes qui nous montrent le Londres Punk sauve le film de se prendre un 1/10 de ma part, si vous aimez les profs, lisez la BD, si vous voulez voir les films... Lisez la BD quand même, c'est un gâchis de temps, d'argent, et de pellicule. A fuir absolument

Autres actions de Timothe Pinault Les Profs 2