Proies ou non proies

Avis sur Les Proies

Avatar Willaaa
Critique publiée par le

Les Proies, ce n'est qu'un petit cinq que je leur attribue…
Dans cette grande maison blanche entourée de champs et de forêt un groupe uniquement féminin voit ses habitudes troublées par un soldat ennemi blessé.
J'ai lue des articles concernant ce nouveau film de Sofia Coppola et je dois dire que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus intriguant et beaucoup plus prenant. Je pensais qu'à certains moments j'aurais le souffle coupé de stress. Mais pas du tout, il ne se passe rien de très impressionnant ni de renversant. Je ne dis pas cela pour descendre le film, au contraire je respecterais toujours le travail fournit dans la création et la réalisation d'un film. Je donne simplement mon avis sur ce film qui m'a légèrement déçu…
Notons tout de même que le casting est une plaque en or massif. Nicole Kidman, Kirsten Dunst, Elle Fanning et ces autres jeunes filles que je découvre. Les trois actrices citées jouent chacune un rôle qui nous font presque les détester (pour ma part). Elles sont si mystérieuse et si rivale les unes avec les autres. Leur jeu est néanmoins parfait et leur rôle leur vont à ravir. Tout cela pour simplement dire que je ne fais pas partie des proies qui auront étés charmées par ce film !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 193 fois
2 apprécient

Autres actions de Willaaa Les Proies