Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Les Puissants

Critiques de Les Puissants

Film de (1998)

Critique de Les Puissants par Hypnos

Un film plutôt sympathique à regarder, mais pas un jour où vous avez envie de cracher sur les bisounours : il s'agit d'un film grand public avec du bon sentiment dedans. Pas un chef d'oeuvre donc mais si on met de côté cet aspect "les faibles sont gentils et ils vaincront" l'histoire reste sympathique et les acteurs ont un bon jeu. Histoire sur la différence du point de vue des enfants et qui... Lire l'avis à propos de Les Puissants

Avatar Hypnos
Hypnos ·

Si mauvais que ça, vraiment?

Un joli film, qui ne mérite pas d'être autant détruit par la presse. Certes, c'est un peu cliché et parfois assez dégoulinant de bons sentiments, mais dans l'ensemble ça n'est pas trop niaiseux (enfin, un peu quand même), avec une histoire d'amitié inattendue mais finalement assez forte. Sharon Stone est une bien belle maman. Très estimable. Lire l'avis à propos de Les Puissants

Avatar Caine78
Caine78 ·

Beau et puissant!

Une rencontre improbable aussi touchante que stimulante, je rêvais de voir le film depuis longtemps et je n'ai pas été déçu. C'est une histoire sur la différence qui fait du bien. Les deux jeunes acteurs sont excellents et de surcroît il y a beaucoup d'humour, on ne tombe jamais dans le larmoyant avec Kieran Culkin qui est particulièrement malicieux et hilarant. Lire la critique de Les Puissants

Avatar Zarathoustra93
Zarathoustra93 ·

RIdicule, puant et démago

Tiens, voilà encore un exemple de film démagogique puant. Non mais franchement ça pue la gentillesse et le film grand public réalisé pour faire chialer une salle sans raison à propos du sort d'un enfant différent. Du même genre qu'Intouchables ce genre de film me dégoûte. L'apparition brève de Sharon Stone n'arrange en rien le jeu piteux des enfants acteurs, ça en devient ridicule. Tout autant... Lire l'avis à propos de Les Puissants

Avatar Voxhunt
Voxhunt ·