Affiche Les Quatre Charlots mousquetaires

Critiques de Les Quatre Charlots mousquetaires

Film de (1974)

Critique de Les Quatre Charlots mousquetaires par turandot

Une très bonne idée : donner aux valets des Mousquetaires (et de d'Artagnan, qui ne le sera en fait, chez Dumas, qu'à la conclusion de l'histoire) la toute première place et faire cela dans un ton parodique, agrémenté de quelques chansons (au début du film). Hélas, c'est décevant : après un début assez enlevé, le film part un peu en vrille côté scénario (même pas remarqué que la fin annonçait... Lire la critique de Les Quatre Charlots mousquetaires

Avatar turandot
turandot ·

Critique de Les Quatre Charlots mousquetaires par fabselenators

Moi qui aime les gag et les film loufoque que Kaamelott, Rrrrrr, La tour Montparnasse, la folie des grandeurs les bidasse etc je ne peux que apprecier ce film qui m'a fait rire et sourire . meme si une ou 2 gag ne sont pas terrible . mais les référence qui sont citer dans le film sont plutôt pas mal . un bonne dose d'humour que les comédie de maintenant devrait s'inspirer Lire la critique de Les Quatre Charlots mousquetaires

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Ce film a tellement baigné notre enfance, à mes frères et moi, nous avons tellement pris de plaisir à le voir et le revoir des dizaines de fois, à connaître les répliques par coeur... Pour ces souvenirs, j'avoue c'est peut-être exagéré, mais je mets 8. Lire l'avis à propos de Les Quatre Charlots mousquetaires

Avatar Ptitmousse
Ptitmousse ·

Critique de Les Quatre Charlots mousquetaires par Dany80090

outre le fait que ce soit très mauvais quant à la réalisation, le montage, la photo et le scénario, la fin nous dit bien que c'est la partie 1 d'un diptyque ! Le film est sans doute apparu trop mauvais aux prducteurs pour pondre le second... Lire la critique de Les Quatre Charlots mousquetaires

Avatar Dany80090
Dany80090 ·