Affiche Les Rats de Manhattan

Critiques de Les Rats de Manhattan

Film de (1984)

Critique de Les Rats de Manhattan par dadujones

C'est vraiment un truc de dingue. Comme j'ai lu dans un nom de liste, "un nanar, c'est innotable". Ici, c'est vraiment ça l'idée. Ça se regarde avec les yeux ronds, et je note que ce film a une scène incroyable: quand les survivants de l'histoire, que je vous passe, trouvent enfin à manger, ils font absolument n'importe quoi: c'est une des scènes les plus improbables que je connaisse. La black... Lire la critique de Les Rats de Manhattan

Avatar dadujones
dadujones ·

Rats - Notte di terrore

Il fallait que Rats soit italien pour bouffer autant genres à la mode : post-apo, film d'invasion animale, schéma narratif d'un film de zombie calquant celui de Night of the Living Dead (George A. Romero), il fallait que Bruno Mattei soit aux manettes pour arriver à un résultat aussi surréaliste. Série Z tellement foutraque et dérangée de la... Lire la critique de Les Rats de Manhattan

Avatar Seance-sup-0H30
Seance-sup-0H30 ·

Ratatrouille

C'est toujours difficile de noter un joyeux nanar comme Les rats de Manhattan qui sur l'échelle du navet mérite un bon 08/10 alors que sur l'échelle du bon goût cinématographique il ne va pas pouvoir cartonner à plus de 02/10, du coup suite à un savant calcul moyen du mec qui ne veux pas trop se mouiller je lui accorde un bon 05/10. Réalisé par ce bon vieux Bruno... Lire l'avis à propos de Les Rats de Manhattan

Avatar freddyK
freddyK ·

Critique de Les Rats de Manhattan par HenriMesquidaJr

Bon, faut être honnête, Mattei ce n’est pas un grand réalisateur, loin de là. Parfois ça se démarque un peu et c’est sympathique, parfois c’est vraiment très très mal fichu, et Les Rats de Manhattan appartiennent à cette catégorie. Déjà c’est extrêmement, mais alors vraiment radicalement mal joué. D’où sortes ces interprètes ? Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Entre personnage... Lire l'avis à propos de Les Rats de Manhattan

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Les Rats de Manhattan par Minostel

Les rats de Manhattan est un nanar d'anthologie, diffusé (entre autres) durant l'une des nuits excentriques de la cinémathèque française. En gros, un film tellement mauvais que si vous le regardez en groupe, accompagné d'un petit gueuleton et d'un bon vin, vous êtes quasiment assurés de passer un bon moment. Bien entendu, les critiques "en live" doivent être autorisées et encouragées, car vous... Lire la critique de Les Rats de Manhattan

Avatar Minostel
Minostel ·

Critique de Les Rats de Manhattan par AMCHI

Réalisé par Bruno Mattei avec son complice Claudio Fragasso on pouvait craindre le pire de Les Rats de Manhattan pourtant je trouve qu'il s'en tire pas trop mal certes Les Rats de Manhattan reste un mauvais film digne représentant du bis à l'italienne mais m'attendant au pire par rapport à que j'avais lu dessus ou peut-être suis-je immunisé à la zéderie à force d'en regarder je dois avouer que... Lire l'avis à propos de Les Rats de Manhattan

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Un nanar ratesque d'anthologie

Un film incroyable. Tout est si horriblement mauvais que le résultat devient carrément excellent. Bruno Mattei excelle dans la médiocrité, c'est le moins qu'on puisse dire. Des rongeurs neurasthéniques qui bouffent du grain sur le plancher pendant que ce qui sert d'acteurs courent partout en remuant les bras et en criant. Tous leurs superbes efforts sont vains: les rats paraissent aussi... Lire l'avis à propos de Les Rats de Manhattan

Avatar Lauren Plume
Lauren Plume ·