Affiche Les Rois du patin

Critiques de Les Rois du patin

Film de et (2007)

Lames soeurs

Dieu que tout cela est gras ! Bon en même temps, un film sur deux patineurs artistiques qui se haïssent et que l'on oblige à concourir en couple dans une première non-mixte de l'histoire, ça ne peut pas donner quelque chose de propre, surtout si Will Ferrell est un de ces deux (le plus gras, allez savoir pourquoi...). C'est une production Ben Stiller, avec tout ce qu'on trouve dans le frat... Lire la critique de Les Rois du patin

Avatar Torpenn
Torpenn ·

L'élégance d'un pet sur la glace

Ce film me fait très rire à chaque visionnage. Pourtant j'ai toujours un peu d'appréhension avant de le lancer. Comme si j'avais peur d'avoir changé entre-temps et de n'être plus capable d'apprécier l'humour de la frat pack. Le jour où cela arrivera, je serai devenu un monsieur bien triste. Prions pour que cela n'arrive jamais et que la voix de Will Ferrell ou encore une grimace de Ben Stiller... Lire la critique de Les Rois du patin

Fatpooper ·

Critique de Les Rois du patin par kwyxz

Coproduite par Ben Stiller, voici une grosse comédie qui ne fait pas dans la finesse mais possède de (rares) bons moments. Deux patineurs artistiques concurrents se livrent une lutte acharnée et en finissent aux poings. Pour avoir le droit de patiner de nouveau, ils devront faire équipe et créer le premier couple non-mixte de l'histoire du patinage. Mais le couple mixte star ne l'entend pas de... Lire la critique de Les Rois du patin

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Sans gamelle, mais sans éclat

Mais qu'est ce qui s'est passé dans les années 2000 ? Quelqu'un s'est-il dit « on prend un sport, de préférence ridicule, et on en fait une comédie, de préférence ridicule », ce qui a fait rire tout le monde avant qu'ils se rendent compte que, mince, ça se vendait. Jeu : Je te donne une sélection de film, puis les « sports » en question et tu dois les... Lire la critique de Les Rois du patin

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

"Le caca c'est délicieux" quand c'est avec Will ?

Une grasse comédie classée Frat Pack, sortie la même année que Ricky Bobby et sans doute un peu trop acclamée pour la même bonne raison : Will Ferrell. La troupe dans son ensemble fait un travail respectable mais Ferrell écrase tout, y compris son acolyte Jon Heder, partenaire de... Lire la critique de Les Rois du patin

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Patinage acrobatique

Le kitsch du patinage artistique sert de base à une intrigue loufoque jouant essentiellement sur le ridicule du décorum et le gay joke. Se glisse là dessus Will Ferell complétement dans son élément et qui doit faire équipe avec son grand rival en formant un duo pour le moins hétéroclite. On s'étonne de ne pas voir Owen Wilson à la place du blondinet tellement le rôle lui semblait destiné aux... Lire l'avis à propos de Les Rois du patin

Avatar archibal
archibal ·

une cuvée ordinaire de will ferrell. un bon moment si c’est ce que l’on veut.

Will Ferrell est en forme dans un thème original avec pas mal de défis au niveau des effets spéciaux. Si l’on n’est pas un amateur du comédien, on pourra accrocher parce qu’il s’agit d’une comédie courte, pas trash, avec une amourette, une compétition qui va être gagnée et des péripéties pas étirées en longueur qui s’enchaînent plutôt bien. du coup 6, qui veut dire « film si... Lire l'avis à propos de Les Rois du patin

Avatar Willmanx
Willmanx ·

J. : "I see you got fat!" C. : "I see you still look like a fifteen year old girl, but not hot!"

A moins d’être allergique aux pitreries de Will Ferrell je vois mal comment ne pas adhérer à cette comédie bouffonne qui multiplie les gags, punchlines et situations improbables, généralement sur la glace puisque nos personnages sont des professionnels du patinage artistique. Les meilleurs. Mais chacun dans son style puisque si Jimmy est gracieux, efféminé, aérien, Chazz est plus animal,... Lire l'avis à propos de Les Rois du patin

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Les Rois? .... pas sûr

Jimmy McElroy et Chazz Mickael Mickaels sont des patineurs américains au top de leur carrière. Le premier (le blond Jon Hedder) a un style très aérien et efféminé tandis que le second (le brun et dodu Will Ferrel) n'est que gestes graveleux et sexe sur la glace. Ne supportant pas de partager une médaille d'or, ils se battent à la remise des médailles et sont banis à vie de leur catégorie.... Lire l'avis à propos de Les Rois du patin

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Les rois du purin

De temps en temps, j’aime déconnecter mon cerveau et regarder un petit Will Ferrell. Il faut dire que depuis la franche rigolade que j’avais eue devant « Frangins malgré eux », j’aspirais à avoir la même poilade devant chaque film de Will Ferrell. En fait « les rois du patin » ce n’est pas terrible. Voici le synopsis : « Deux patineurs olympiques, adversaires de toujours mais... Lire l'avis à propos de Les Rois du patin

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·