Affiche Les Rongeurs de l'Apocalypse

Critiques de Les Rongeurs de l'Apocalypse

Film de (1972)

le gentil lapin géant bouffeur de texans

Rien que la bande annonce m'a fait baver comme un bébé ! et en lisant le synopsis : des scientifiques mettent au point une hormone censée refréner leurs pulsions sexuelles des lapins, ce qui a pour conséquence inattendue d'accroître leur agressivité et leur poids... j'ai pleuré tellement j’étais excité comme une puce géante .. Prenez la chose la plus mignonne de la planète : un lapin .... Lire la critique de Les Rongeurs de l'Apocalypse

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Attention, Bugs Bunny attaque ! [Nanar]

Un bon nanar, qui traîne parfois en longueur, mais qui doit être vu au moins une fois, pour tout nanardeur qui se respecte, ne serait-ce que pour les attaques des lapins géants (à tailles variables) en contre plongée : tout simplement de toute beauté ! Il y a aussi d'autres grands moments, comme la réunion stratégique de guerre des lapins, les techniciens déguisés en lapins et en chevaux pour... Lire la critique de Les Rongeurs de l'Apocalypse

Avatar Kristof
Kristof ·

Critique de Les Rongeurs de l'Apocalypse par iGore

A l'image de son cousin australien, le lapin américain aime à profiter des grands espaces pour s'offrir quelques nuits câlines à la belle étoile. L'animal se reproduit donc avec ardeur et insouciance mais l'homme, en grand rabat-joie qu'il est, entend bien mettre un terme à cette prolifération nuisible. Pour cela, une paire de scientifiques développe une hormone qui devrait amoindrir les... Lire la critique de Les Rongeurs de l'Apocalypse

Avatar iGore
iGore ·

Critique de Les Rongeurs de l'Apocalypse par FrankyFockers

Des lapins mutant deviennent géants et, assoiffés de sang, vont mettre la misère dans une ville du Texas, faisant des dizaines de victimes. Bon c'est un peu un chef-d'oeuvre du nanar, un film de 1972 qui respecte encore le dynamique classique et qui est vraiment à pouffer de rire. Ce qui est top c'est qu'aucun mal n'est fait aux lapins, la prod a reconstruit une ville à échelle réduite pour... Lire la critique de Les Rongeurs de l'Apocalypse

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Lisez le synopsis!

"Suite à une prolifération nuisible de lapins, des scientifiques mettent au point une hormone censée refréner leurs pulsions sexuelles, ce qui a pour conséquence inattendue d'accroître leur agressivité et leurs poids. Ces derniers atteignent rapidement les 80 kilos et deviennent de terribles prédateurs." Ai-je vraiment besoin d'en dire plus? Ok, alors dites-vous bien que les effets spéciaux... Lire l'avis à propos de Les Rongeurs de l'Apocalypse

Avatar Ohne
Ohne ·

Critique de Les Rongeurs de l'Apocalypse par BaNDiNi

Rarement vu film sérieux plus improbable que ce Night of the Lepus (Les Rongeurs de l'Apocalypse, en VF). Imaginez une ville de paysans attaquée par une horde de lapins aggressifs d'environ 100 kilo. Ca prête à la gaudriole dès la première ligne du pitch, en se remémorant le mémorable léporidé sanguinaire de Sacré Graal. Et pourtant, malgré les franches rigolades de certaines situations, le... Lire l'avis à propos de Les Rongeurs de l'Apocalypse

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·

Critique de Les Rongeurs de l'Apocalypse par HenriMesquidaJr

les effets spéciaux d'époque consistent à filmé les lapins par en bas a, en au ralenti et dans des décors miniaturisés. Et devinez quoi, c'est moins moche que la moitié de CGI cheaps qu'on nous refourgue maintenant et sur les quels ils faudrait s’extasier. Sinon pour un tout petit film d'il y a quarante ans c'est plutôt sympa. Lire la critique de Les Rongeurs de l'Apocalypse

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Bugs Bunny et Roger Rabbit sous LSD !!!!!

Oh petit lapin tout blanc, mangeur de carottes, héros de dessin animés, qui fait la fierté des petits n’enfants quand il s’agit d’être prit dans les bras pour de tendres calins ou bien des gastronomes quand tu es servi en cocotte, cuisiné au vin rouge avec des légumes pour le repas du dimanche. Oh petit lapin tout blanc, après avoir servi les plateaux de cartoons à travers certains classiques... Lire l'avis à propos de Les Rongeurs de l'Apocalypse

Avatar Georgio
Georgio ·

Les rongeurs de l’apocalypse

Rien que pour le titre ce film vaut le détour. Les effets spéciaux sont mauvais les dialogues aussi, mais c’est tellement kitch que ça en devient bon. Et bien sûr, c’est le sur film ou vous verrez un charge de lapin géant. Un film à voir au moins une fois. Lire la critique de Les Rongeurs de l'Apocalypse

Avatar antoine57
antoine57 ·

Oubliez toute notion de crédibilité, face à un nanar cheap et au budget rachitique

Armez-vous de patience si vous vous lancez dans le visionnage de ce film, tant ce dernier s’avère hautement fatiguant psychologiquement. Les Rongeurs de l'apocalypse (1972) raconte comment des scientifiques, voulant mettre un terme à une invasion de rongeurs, se retrouve avec une prolifération de lapins à taille… humaine ! (suite à une mauvaise expérience). Dit comme cela, ça... Lire l'avis à propos de Les Rongeurs de l'Apocalypse

Avatar RENGER
RENGER ·