Lisez le synopsis!

Avis sur Les Rongeurs de l'Apocalypse

Avatar Ohne
Critique publiée par le

"Suite à une prolifération nuisible de lapins, des scientifiques mettent au point une hormone censée refréner leurs pulsions sexuelles, ce qui a pour conséquence inattendue d'accroître leur agressivité et leurs poids. Ces derniers atteignent rapidement les 80 kilos et deviennent de terribles prédateurs."

Ai-je vraiment besoin d'en dire plus?
Ok, alors dites-vous bien que les effets spéciaux sont à la hauteur de l'ambition, bien entendu (sinon ce ne serait pas drôle), et ne cherchez pas non plus de logique, sinon vous n'avez pas fini.

Bordel, si vous deviez rendre des lapins toouuuuus mignons terrifiants, vous feriez comment? Merde, dites-vous qu'eux, ils ont fait ça en les filmant en contre-plongé, en les incrustant dans un décor trop petit pour eux, et en les filmant au ralenti! Et je suis sûr, absolument sûr, qu'à un moment, c'est bel et bien un type dans un costume de lapin qu'on voit!

Nan sérieux, ce film est absolument incontournable, je regrette juste la lourdeur générale du film et la fin (en fait, la dernière partie de manière plus générale) qui, certes, est du grand n'importe quoi, mais qui est très ratée niveau rythme. Dommage, sinon je me serais vraiment pissé dessus je crois.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 413 fois
2 apprécient

Ohne a ajouté ce film à 2 listes Les Rongeurs de l'Apocalypse

Autres actions de Ohne Les Rongeurs de l'Apocalypse