Affiche Les Secrets

Critiques de Les Secrets

Film de (2010)

Dommage...

Ouaip, dommage... Dommage parce que Raja Amari et son équipe font preuve d'un véritable talent de réalisation avec ce film. Il est indéniable qu'entre la mise en scène faite de décors très élaborés et de cadrages efficaces, et une photographie juste sublime (au point que certains plans, bluffants, ressemblent carrément à des tableaux), le film reste un vrai régal visuel. Seulement voilà. Cette... Lire la critique de Les Secrets

Avatar YoosF
YoosF ·

Critique de Les Secrets par Lo-Lo

Un drame en circuit fermé qui creuse au delà des simples apparences. Une peinture subtile et habitée d'une société (tunisienne) et de la condition féminine, animée entre les lignes entre émancipation et conservatisme. Un film dur mais très humain. Lire la critique de Les Secrets

Avatar Lo-Lo
Lo-Lo ·

Les bleus d'Aicha...

Une maison et des décors très beaux, des cadrages soignés, une photo sublime ( parfois on se croirait dans un tableau) alors...que manque t-il? Une mise en scène plus énergique et une fin moins bâclée !!! Le film nous laisse sur notre faim malgré de réelles qualités.C'est un peu dommage! Lire l'avis à propos de Les Secrets

Avatar Snailburger
Snailburger ·